PDA

Voir la version complète : Question

minouch
13/10/2016, 18h48
Bonjour j'ai des femelle canari qui enlèvent le papier posé au fond est papillonne les ailes alors est ce qu'elles sont prête pour la reproduction et si j'enlèvent la papier et s'arrachent les plumes :wconfused alors le problème est que mes mâles ne sont pas prêts mais en revanche j'ai des serins de mozambique chaud alors je peux les reproduire

mincheneaujack
13/10/2016, 20h52
Bonjour j'ai des femelle canari qui enlèvent le papier posé au fond est papillonne les ailes alors est ce qu'elles sont prête pour la reproduction et si j'enlèvent la papier et s'arrachent les plumes :wconfused alors le problème est que mes mâles ne sont pas prêts mais en revanche j'ai des serins de mozambique chaud alors je peux les reproduire

Bonsoir oui vas y fonce on est en pleine saison de reproduction lol ,amicalement

fethi d'alger
13/10/2016, 21h54
bonsoir minouch,
pour informations ,les serins du Mozambique sont prêt pour ce reproduire car leur saison de repro commence en général vers septembre ,mais pas le canaris!

minouch
14/10/2016, 12h18
Bonjour alors aidez moi comment faire pour les calmer il s'arrachent les plumes!!! SOS aidez moi

mincheneaujack
14/10/2016, 16h20
Bonjour alors aidez moi comment faire pour les calmer il s'arrachent les plumes!!! SOS aidez moi

pour limiter la casse tu leur donne une tartine de pain dur et pas de quoi les exciter

minouch
14/10/2016, 16h46
Je donne que le mélange kiki

exotic
14/10/2016, 18h41
slt, pas de patée, pas d'oeufs ni vitamines, ajoute de l'alpiste dans le mélange de graines et les laisser à la lumière naturelle ... :ch2:

minouch
14/10/2016, 18h56
slt, pas de patée, pas d'oeufs ni vitamines, ajoute de l'alpiste dans le mélange de graines et les laisser à la lumière naturelle ... :ch2:

Ils ont que le mélange kiki coupé à l'alpiste

exotic
14/10/2016, 19h33
tu les as depuis quand ?...