Voir la version complète : probleme sommeil
bonsoir a tous
je viens d'aller acheter mes deux canaris chez un amateur qui etait eleveurs dans le nord
je remarque qu'il y en a un qu'il n'arrive pas a s'endormir
que dois je faire?
chaoukat
06/10/2016, 20h15
Bonsoir Audrey,
Si l'oiseau vient d'arriver chez vous, c'est normal Qu'il n'arrive pas à s'en dormir, il est dans un nouveau entourage et ambiance. Laissez lui le temps pour s'accomoder à son nouveau entourage.
Bonsoir
Les mettre dans la pénombre et les laisser tranquille
Bonsoir
Les mettre dans la pénombre et les laisser tranquille
OK MERCI POUR VOS CONSEILS ET EST CE QUE JE DOIS METTRE UNE PROTECTION AU DESSUS DE LEUR CAGE CAR G UN PEU APPART JE NE PEUX QUE LES METTRES DANS LA SALLE A MANGER OU IL A LA TELE
chaoukat
06/10/2016, 20h23
OK MERCI POUR VOS CONSEILS ET EST CE QUE JE DOIS METTRE UNE PROTECTION AU DESSUS DE LEUR CAGE CAR G UN PEU APPART JE NE PEUX QUE LES METTRES DANS LA SALLE A MANGER OU IL A LA TELE
Un oiseau doit se réveiller au lever du soleil et s'endormir au couher du soleil. Alors au coucher du soleil il faut mettre les oiseaux dans la pénombre. Ou couvrir leurs cages par un tissu en laissant des cotés ouverts pour la bonne respiration.
chaoukat a tout dit et si possible pas trop près de la télé
chaoukat a tout dit et si possible pas trop près de la télé
Y EN A UN QU IL EST A LA FENETRE ET AUTRE SUR LE BUFFET C CELUI QUI EST A LA FENETRE QU IL N ARRIVE A S ENDORMIR G MIS A MOITIE LA TENTURE SUR LE COTE POUR QU IL NE VOIR PAS LA LUMIERE DE LA TELE
MAIS LE SON EST CE QUE C SE QUI LE DERANGE?
y En A Un Qu Il Est A La Fenetre Et Autre Sur Le Buffet C Celui Qui Est A La Fenetre Qu Il N Arrive A S Endormir G Mis A Moitie La Tenture Sur Le Cote Pour Qu Il Ne Voir Pas La Lumiere De La Tele
Mais Le Son Est Ce Que C Se Qui Le Derange?
Mon Canari Ne Dort Toujours Pas ?
Est Ce Que C Dut Au Son De La Tele Ou La Lumiere
y En A Un Qu Il Est A La Fenetre Et Autre Sur Le Buffet C Celui Qui Est A La Fenetre Qu Il N Arrive A S Endormir G Mis A Moitie La Tenture Sur Le Cote Pour Qu Il Ne Voir Pas La Lumiere De La Tele
Mais Le Son Est Ce Que C Se Qui Le Derange?
mincheneaujack
06/10/2016, 22h00
Bonsoir ton canaris dort ? Si il ne dort pas c'est qu'il n'est pas dans le noir et qu'il y a du bruit autour de lui ,ceci dit l'idéal n'est pas d'abriter les oiseaux dans une pièce de la maison ,cuisine ,salon ,etc....... mais bon quand on ne peut pas faire autrement ,il faut faire le maximum pour les préserver des odeurs de cuisine ,des bruits inhérents au quotidien de l'humain et pour la lumière se calquer sur le lever et le coucher du soleil et après cela fait ton canari dormira, amicalement
Bonsoir ton canaris dort ? Si il ne dort pas c'est qu'il n'est pas dans le noir et qu'il y a du bruit autour de lui ,ceci dit l'idéal n'est pas d'abriter les oiseaux dans une pièce de la maison ,cuisine ,salon ,etc....... mais bon quand on ne peut pas faire autrement ,il faut faire le maximum pour les préserver des odeurs de cuisine ,des bruits inhérents au quotidien de l'humain et pour la lumière se calquer sur le lever et le coucher du soleil et après cela fait ton canari dormira, amicalement
MERCI POUR T CONSEIL MAIS MON CANARI NE DORT TOUJOURS PAS J ESSAYE DE METTRE UNE PETITE NAPPE TRANSPARENTE AUDESSUS DE SA CAGE IL PANIQUE
QUE PEUT JE FAIRE D AUTRE
bonsoir
éteindre la lumière et la télé et au dodo !
mincheneaujack
06/10/2016, 22h58
bonsoir
éteindre la lumière et la télé et au dodo !
bonne nuit MICKA coucouche panier papattes en rond lol:qx::qx::qx:
titimallow
07/10/2016, 10h00
bonjour fiti dans la pièce ou sont tes canaris y a t'il une pendule ou réveil, un appareil qui reste en veille ( petite lumière ) dés fois il ne suffit que de ça pour empêcher de dormir .
pour nous cela est pareil si on se met a entendre un bruit celui ci nous perturbe .et on a du mal a prendre le sommeil .
amicalement titimallow
A mon avis le fait de regarder s'il dort les réveille déjà
Et de toute façon tant qu il y aura de la lumière et du bruit dans la pièce, impossible qu il dorme.
(Si quelqu'un vous demande si vous dormez, vous ne dormez plus.....' 😄)
bonjour fiti dans la pièce ou sont tes canaris y a t'il une pendule ou réveil, un appareil qui reste en veille ( petite lumière ) dés fois il ne suffit que de ça pour empêcher de dormir .
pour nous cela est pareil si on se met a entendre un bruit celui ci nous perturbe .et on a du mal a prendre le sommeil .
amicalement titimallow
BONJOUR
OUI IL Y A UNE PENDULE MAIS A OPPOSE DE LA POSITION DE MON FLIMOUSSE
ET LA LUMIERE DE DEHORS MAIS JE N AI PAS D AUTRE PIECE OU METTRE MES DEUX BOUTCHOU
QUE JE LES AIMES
CAR LE COULOIR C OU Y A LA PORTE ENTREE ET MA CHAMBRE GLACIALE
titimallow
07/10/2016, 11h53
a mon avis le bruit de la pendule y est pour quelque chose les oiseaux ont un ouïes très sensible , essaye de stopper la pendule 2 nuits et tu vois . tiens nous au courant .
a mon avis le bruit de la pendule y est pour quelque chose les oiseaux ont un ouïes très sensible , essaye de stopper la pendule 2 nuits et tu vois . tiens nous au courant .
ok je vais essayer ce soir des le coucher du soleil pour flimousse l'autre fliti dors tres bien merci de vos conseils
BONSOIR A TOUS
JE SUIS DANS LE NORD ET IL Y A UNE SACREE PLUS FORTE ET ORAGE DU COUP MON CANARI C REVEILLE PAR SURSAUT DU COUP IL N ARRIVE PLUS A S ENDORMIR QUE DOIS JE FAIRE
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org