Voir la version complète : comment choisir le bon canari
bonsoir
demain je vais chercher mon nouveau compagnon
mais comment voir qu'il est en bonne sante?
ET QUE C UN MALE
CAR DEMAIN JE VAIS EN CHERCHER UN CHEZ UN AMATEUR APPAREMENT IL ETAIT ELEVEUR COMMENT CROIRE CE QUE LA PERSONNE DIT
IL ETAIT SUR LE BON COIN
fethi d'alger
05/10/2016, 23h04
bonsoir
demain je vais chercher mon nouveau compagnon
mais comment voir qu'il est en bonne sante?
ET QUE C UN MALE
CAR DEMAIN JE VAIS EN CHERCHER UN CHEZ UN AMATEUR APPAREMENT IL ETAIT ELEVEUR COMMENT CROIRE CE QUE LA PERSONNE DIT
IL ETAIT SUR LE BON COIN
bonsoir AUDREY
voici comment reconnaître un mâle d'une femelle
http://www.apdcanari.com/index.php?post/2007/01/04/117-comment-reconnaitre-un-male-d-une-femelle
concernant la santé ,mes Conseils pour l'acquisition de canaris sont :
Un comportement vif,
Un plumage soyeux et yeux clairs,
Le plumage de la tête et des régions postérieures propre.
les pattes claire et fines plus propre
respiratoire normale
couleur du ventre claire (ni rouge ni violacé ) sauf pour les canaris qui ont pris de la patté colorante
pas de kyste folliculaire
bonsoir AUDREY
voici comment reconnaître un mâle d'une femelle
http://www.apdcanari.com/index.php?post/2007/01/04/117-comment-reconnaitre-un-male-d-une-femelle
concernant la santé ,mes Conseils pour l'acquisition de canaris sont :
Un comportement vif,
Un plumage soyeux et yeux clairs,
Le plumage de la tête et des régions postérieures propre.
les pattes claire et fines plus propre
respiratoire normale
couleur du ventre claire (ni rouge ni violacé ) sauf pour les canaris qui ont pris de la patté colorante
pas de kyste folliculaire
MERCI POUR T REPONSES ET TES CONSEILS CHEZ LE MR DEMAIN CA VA M AIDER ET FAIRE ATTENTION A MON CHOIX ET SURTOUT JE VAIS POSER TOUTES LES QUESTION DEMAIN AU MR ET AVEC TS LE MONDE DU FORUM POUR BIEN ENTRETENIR MON CANARI
carapace
06/10/2016, 06h13
et ce n'est pas parce que l'on est parti chercher un canari que l'on doit absolument revenir avec!
si les oiseaux ne sont pas au top, mieux vaut repartir sans rien que de se prendre la tête longtemps ensuite à essayer de soigner un oiseau acheté minable pour ne pas repartir les mains vides.
un oiseaux malade est un oiseau mort à plus ou moins court terme, malgré tous nos soins.
et si le titre d'éleveur est facile à se donner, il estbeaucoup plus dur à obtenir, en en appliquant toutes les contraintes et règles du code de bonne conduite.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org