PDA

Voir la version complète : rafle de maïs

david
04/10/2016, 10h31
bonjour je me suis acheter samedi dernier un couple de diamant de gould je leur et mis du rafle de maïs comme fond de cage mais je pose une question il vos mieux du rafle de maïs ou du sable pour le fond de cage

titimallow
04/10/2016, 13h41
perso je ne vois pas d'inconvénient , puisse que vendu pour cette emploie . voir d'autre avis

mincheneaujack
04/10/2016, 14h05
bonjour en période de reproduction j'ai des grilles ,en préparation pour les concours comme fond j'utilise des copeaux d'hêtre n° 6 ou 8 ,j'ai utilisé aussi le sable qui est trop agressif pour les dessous de pattes et des pellets (chauffage ) qui à mon avis dégagent trop de poussières ,le chanvre est volatil dommage car très absorbant ,le papier mais à changer presque tout les jours pour garder des oiseaux propres .Pour l'an prochain toutes mes cages seront sur grille + rouleaux papier ,amicalement

flambeau
04/10/2016, 15h14
Bonsoir
Le papier au dessus ou au dessous de la grille

titimallow
04/10/2016, 17h42
moi le papier est au dessous de la grille dans le tiroir les oiseaux ne peuvent pas l'attraper , et plus facile pour nettoyer les tiroirs aussi

exotic
04/10/2016, 19h31
slt, pour moi le rafle de maïs est trop volatile et poussiéreux je ne l'utilise pas, pas de grille de fond de cage non plus les diamants de Gould aiment bien fouler le sol ... :da15:

mincheneaujack
04/10/2016, 19h58
Bonsoir
Le papier au dessus ou au dessous de la grille

on utilise les grilles pour que les canaris ne soient pas en contact avec leurs fientes ou leurs déchets donc si tu l' utilise le papier est à mettre sous la grille ,amicalement

david
06/10/2016, 09h17
merçi pour vos reponses