Voir la version complète : Canari Panaché Male x Serin Femelle
Bonjour , j'ai un canari mâle panaché et une femelle serin .
J'aimerais savoir de quelle couleur seront leurs petits ? (Je viens de m'inscrire sur le Forum) Merci de me répondre aussi
rapidement !
titimallow
04/10/2016, 08h48
bonjour amine et bien venu sur le forum .
perso je ne peux répondre a ta question n'étant pas experte en cette matière. amicalement titimallow
canari x serin ?
il faut donner plus de précisions si ce sont des espèces différentes et donc si c'est une hybridation
J'aimerais savoir de quelle couleur seront leurs petits ? (Je viens de m'inscrire sur le Forum) Merci de me répondre aussi
rapidement !
??? le canari est un serin! mets des photos, on saura de quoi tu parles!
mincheneaujack
04/10/2016, 14h47
rapidement !
Bonjour et :panneauxa il est de coutume de se présenter au premier message sur le forum surtout quand l'on veut une réponse rapide ,amicalement
??? le canari est un serin! mets des photos, on saura de quoi tu parles!
Voila à gauche la femelle serin et à droite le male panachè
Ce sont deux canaris. les jeunes seront donc des canaris plus ou moins panachés, pouvant avoir au minimum la couleur de la femelle avec quelques plumes dépigmentées à la queue et/ou aux ailes, sinon comme leur père.
Ce sont deux canaris. les jeunes seront donc des canaris plus ou moins panachés, pouvant avoir au minimum la couleur de la femelle avec quelques plumes dépigmentées à la queue et/ou aux ailes, sinon comme leur père.
Merci . Et c'est quoi le nom de leurs petits ?
GroseilleR
04/10/2016, 16h33
(Je viens de m'inscrire sur le Forum) Merci de me répondre aussi rapidement !
Le service des télégrammes existe toujours? :nah:
Le temps quand même de souhaiter une bienvenue, non?...
Merci . Et c'est quoi le nom de leurs petits ?
Des canaris!
GroseilleR
04/10/2016, 19h12
Des canaris! :da15:
Des canaris!
Je sais que ça donne des canaris mais ça donne Canari Panaché ? Canari Serin , Lizard ... ?
mincheneaujack
04/10/2016, 19h54
Je sais que ça donne des canaris mais ça donne Canari Panaché ? Canari Serin , Lizard ... ?
cette accouplement donnera des oisillons plus ou moins panachés
arkantos2230
04/10/2016, 20h13
Ces oiseaux n'auront pas de nom spécifié. Ce seront des canaris couleur panaché. Canaris + canaris = canaris. Les canaris couleur n'ont pas de race a proprement parlé. Il sont juste la pour la couleur de leur plumage. Ce ne sont pas des canaris de races pures.
Ces oiseaux n'auront pas de nom spécifié. Ce seront des canaris couleur panaché. Canaris + canaris = canaris. Les canaris couleur n'ont pas de race a proprement parlé. Il sont juste la pour la couleur de leur plumage. Ce ne sont pas des canaris de races pures.
Ah d'accord . Merci beacoup
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org