PDA

Voir la version complète : Cage pour canaris

marclau
01/10/2016, 15h38
Bonjour à toute l'équipe et tous les adhérents.
Ce jour on m'a donné 2 canaris. 1jaune et 1jaune et gris et un peu de blanc. La cage est de 40 x25 x ht 35 env. avec 1 petit mangeoir
Pouvez me dire svp la taille correct pour une cage et les accessoires à incorporer.
Vous allez certainement rire ,mais je débute et espère vite progresser.
Faut il une baignoire? 1ou2mangeoires ?puis je donner de l'œuf , ou des carottes?
.... merci pour la personne qui va me permettre de me lancer , et surtout d'avoir des canaris heureux de l'endroit...

Marclau

glosterfifefancy54
01/10/2016, 17h09
Bonsoir Marclau,

Pour moi perso, la cage est trop petite. j'aurais pris la taille au dessus (au moins) c'est à dire en 55 cm.

Il te faut 1 baignoire, 1 mangeoire, un abreuvoir. (minimum)

Pour la nourriture, un bon mélange canari - de la pomme - moi je donne une fois par semaine de la salade, du brocolis bio, du raisin. Au moment de la mue des vitamines.

Perso, je donne de la pâtée aux oeufs qu'au moment de la reproduction pour l'élevage des jeunes.

Attend l'avis d'autres éleveurs.

chaoukat
01/10/2016, 17h17
Bonjour Claude, et :panneauxa

Puis, la cage actuelle pour un seul oiseau, et a besoin de deux mangoires, 3 perchoires, un abreuvoir, un godet pour mettre soit du gritt soit un petit fruit de temp en temp, un os de seiche. vaut mieux mettre chaque oiseau dans une telle cage au minimum de taille de cage.

marclau
01/10/2016, 18h17
Mille merci à vous pour vos réponses. Vous êtes très sympa.
J 'en ai bien pris note.