PDA

Voir la version complète : Affiliée à un club

maradant
01/10/2016, 15h14
J'ai passé le pas , je me suis mise à un club afin de me procurer des bagues aob et recevoir les revues du club et pouvoir faire appel au club en cas de besoin , je pense avoir bien fait , comme ça les futurs Titis seront bagués.....

carapace
01/10/2016, 15h17
Bravo!:da15:

pyer
01/10/2016, 15h31
tu as passé le cap a Anderlues lors de ta visite a l'expo
est ce qu'ils sont sympa j'y vais demain?

maradant
01/10/2016, 18h07
tu as passé le cap a Anderlues lors de ta visite a l'expo
est ce qu'ils sont sympa j'y vais demain?

Bonjour, oui j'ai passé le cap à Anderlues , très sympathique toute l'équipe présente et pas du tout avare de dialogue! Vraiment agréable! Beaucoup d'oiseaux présentés mais ce matin pas beaucoup en vente, mais peut être d'autres à vendre demain......pour ma part j'ai juste trouvé une femelle blanche je vais mettre des photos....
Je n'ai pas trouvé de gloster à vendre malheureusement.

DESPI
01/10/2016, 19h39
Tu t'es inscrite dans un club pour élever quelle race de canari?

maradant
02/10/2016, 09h41
Tu t'es inscrite dans un club pour élever quelle race de canari?
Bonjour, je me suis affiliée principalement pour pouvoir éventuellement participer à des réunions, pour recevoir la revue et pouvoir demander de l'aide en cas de besoin mais surtout pour pouvoir acquérir mes bagues , elles sont déjà commandées .
Je n'ai pas de races préférées, en principe je vais avoir des phaeos fin du mois.
J'ai par ailleurs des mosaïques rouges et un Couple schimmel/intensif. Mais pas du tout pour faire des expos , mes oiseaux actuels ne sont pas beaux pour expos , les phaeos........on verra.......mais pas d'expos en vue.....juste pour le plaisir....

mincheneaujack
02/10/2016, 13h26
Bonjour, je me suis affiliée principalement pour pouvoir éventuellement participer à des réunions, pour recevoir la revue et pouvoir demander de l'aide en cas de besoin mais surtout pour pouvoir acquérir mes bagues , elles sont déjà commandées .
Je n'ai pas de races préférées, en principe je vais avoir des phaeos fin du mois.
J'ai par ailleurs des mosaïques rouges et un Couple schimmel/intensif. Mais pas du tout pour faire des expos , mes oiseaux actuels ne sont pas beaux pour expos , les phaeos........on verra.......mais pas d'expos en vue.....juste pour le plaisir....

Bonjour et félicitation tu vas y trouver des gens sympas je pense et y apprendre des choses ,il n'y a pas besoin de participer aux concours pour être affilié à un club ,il en manque des gens comme toi pour prendre la relève :one6::one5::one4:

maloute45
02/10/2016, 15h14
Bonjour

Je connais personnellement le Président, ayant jadis échangé des Fifes fancy et des Japan hoso entre nous.
Un club bien sympathique !
(Stam : AN).

maradant
02/10/2016, 18h10
Merci tout le monde , c'était la première fois que j'y allais et un Monsieur m'a parlé et donné des conseils sans compter ! J'aurais parlé avec pendant des heures !

maloute45
02/10/2016, 18h26
Bonsoir

Les réunions de ce club, ont lieu tous les derniers Jeudi de chaque mois sauf contre indication.

La prochaine : le 28 octobre 2016
Celle-ci se tiendra en la salle du Pisq : Rue Des Trieux, 17 à 6150 Anderlues.

maradant
02/10/2016, 18h51
Bonsoir

Les réunions de ce club, ont lieu tous les derniers Jeudi de chaque mois sauf contre indication.

La prochaine : le 28 octobre 2016
Celle-ci se tiendra en la salle du Pisq : Rue Des Trieux, 17 à 6150 Anderlues.

Merci beaucoup, comme je suis membre depuis hier , je recevrai les informations désormais. Merci.

DESPI
02/10/2016, 19h11
C'est une bonne initiative. Bonne continuation!