Voir la version complète : Ça commence à chanter
maradant
27/09/2016, 10h08
Bonjour , je m'inquietais de ne rien entendre chanter dans ma volière ( 9 canaris) et voilà une semaine que ça s'y met ! Il me semblait bien que des mâles en volière avec des femelles chantent quand même, rien à voir qu'ils ne doivent pas chercher après les femelles. ... maintenant 4 chantent , me reste à voir 3 autres si c'est des mâles ou des femelles, il y en a 2 autres que je sais femelles.... on commence à s'y retrouver
titimallow
27/09/2016, 17h06
je vois que je ne suis pas la seule a surveiller qui chante comme un male , et qui comme une femelle pas toujours évident quand ils volent dans tous les sens . il m'en reste une dizaine a voir :ch3:
maradant
27/09/2016, 17h54
je vois que je ne suis pas la seule a surveiller qui chante comme un male , et qui comme une femelle pas toujours évident quand ils volent dans tous les sens . il m'en reste une dizaine a voir :ch3:
En effet ! Pas évident .....
Si ça chante, gare aux baguarres, surtout s'il manque une femelle!
titimallow
28/09/2016, 09h33
ce matin repérage d'un nouveau petit male , donc bague et mis dans une cage pour les males
tout est ok pas de baguage , maintenant au suivant !!:ch9::no14:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org