PDA

Voir la version complète : Ca Y Est Voila Le Premier

scarinus
18/06/2005, 14h57
|1) bonjour a tous

je suis heure de vous dire que mon premier petit est ne ce matin;
il est tous ptit et mignon ,je suis contente car c est mon tout premier bebe.
des que je le pourrais je vous mettais une photo :wub:

veroleg
18/06/2005, 17h24
biensur avec les photos ce sera super ,je suis impatiente de les voir des que tu pourras les faire

scarinus
18/06/2005, 19h46
[attachmentid=11356]salut

et voila un deuxieme bb dans la meme journee je suis gatee

voici une premiere photo elle est pas tres bien mais c est pas facile

veroleg
18/06/2005, 20h04
je trouve qu'elle est deja tres bien cette photo. bravo pour tes petits (bird-) (bird-)

morgan
18/06/2005, 21h18
comment a tu fait 2 bb en une journé Bravo !!!

Florianne
19/06/2005, 01h07
comment a tu fait 2 bb en une journé Bravo !!!

En fait, je vais pouvoir dire que l'on peut très facilement avoir jusqu'a 4 bébés canaris qui naissent le meme jour. Mais là il s'agit d'un secret d'élevage très bien gardé |lol|

Mais je suis sure qu 'en tant qu'eleveur tu sera a meme de répondre à ta propre question ! A moins bien sur que tu ne fasses que de l'achat revente de canaris ?

scarinus
19/06/2005, 21h23
bonsoir a tous

comme je vous la vez dit hier jai eu deux naissances hors aujourdhui quand j ai nettoyer la cage je me suis apercu q un d entre eux etait mort :unsure: ,j espere que l autre vivra car pour moi c est une premiere exprience .

Florianne
19/06/2005, 22h22
Je suis navrée pour ton petit (bird-)

As tu remarqué quelque chose de spécial qui pourrait expliquer sa mort ?

scarinus
20/06/2005, 06h58
bonjour

non il avait une belle couleur rose il avait le ventre rond tous a fait comme l autre bb .
mais a mon avis il a du etr e ecrase par le papa car monsieur remplace maman quand elle sort du nid on voit qu il couve est on direr qu il n est pas tres alese.
enfin c est un bon pere car jusqu a maintenant je n ai vu que lui donne la beque au petit :wub:

CANARICH
20/06/2005, 07h56
Il faut surtout laisser les parents tranquilles !

As-tu mis de la pâtée à l'oeuf ?

scarinus
20/06/2005, 17h14
oui j ai mis de la patee d elevage aux oeuf quand aux parent je ne les embete pas car la ou il sont place il sont a porter due vuedonc je vois ce qui ce passe sans forcement les aprocher.

et de plus je sais de quoi le premier est mort car en rentrant a l instant je passe voir si tous ce petit monde va bien et ne manque pas d eau helas je m appercois que le bb qui rester etait mort ecraser dans sont nid :(

j aimerais savoir comment je doit faire pour que ca ne se reproduise plus :unsure: