Voir la version complète : Fumigène Pro-Smoke - Vidéo
apdcanari
24/09/2016, 19h40
Bonsoir,
Je viens de faire une petite vidéo sur les fumigènes.
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/EYD9WnPDyhU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
https://www.ornibird.com/fr/pronafit/1642-pro-smoke-tablette-fumigene-antiparasite-3-capsules-pronafit-5414974890041.html?search_query=smoke&fast_search=fs
Bonne soirée,
Cédric:ch15:
carapace
24/09/2016, 19h59
Bonjour Cédric,
juste une petite question, que doit-on entendre par " agit sur les parasites( mouches ,mites, poux)"?
pourquoi n'est-il pas indiqué "destruction", " éradication" ou "élimination" des......
car "agir" peut vouloir dire "les chatouille"," les détruit à moitié"," au trois quart", ......
qu'en ressort-il de ton expérience, en présence de poux, bien sûr! :wbiggrin:
sinon, si ce n'est que pour une action sur les voix respiratoires et avoir une pièce qui sent bon, ce n'est pas vraiment la première action attendue dans une pièce d'élevage par ce genre de produit mis en présence des oiseaux...
amicalement
JM
apdcanari
24/09/2016, 20h54
Bonjour Cédric,
juste une petite question, que doit-on entendre par " agit sur les parasites( mouches ,mites, poux)"?
pourquoi n'est-il pas indiqué "destruction", " éradication" ou "élimination" des......
car "agir" peut vouloir dire "les chatouille"," les détruit à moitié"," au trois quart", ......
qu'en ressort-il de ton expérience, en présence de poux, bien sûr! :wbiggrin:
sinon, si ce n'est que pour une action sur les voix respiratoires et avoir une pièce qui sent bon, ce n'est pas vraiment la première action attendue dans une pièce d'élevage par ce genre de produit mis en présence des oiseaux...
amicalement
JM
Bonsoir Jm,
Merci pour ton message.
La vidéo a été réalisée dans mon élevage, donc je l'ai testé.
Pro-Smoke est un répulsif et agit sur l'éloignement des poux, des mites, des mouches.
Pro-Smoke est concu avec des plantes naturelles, ce qui permet d'utiliser un produit non nocif, mais efficace.
Il agit aussi sur les voies respiratoires de façon bénéfique pour les oiseaux grâce aux plantes (pas besoin d'utiliser d'huiles essentielles).
Mon père l'utilise aussi au sein de son élevage (perruches).
Aucun problème avec des jeunes aux nids.
Essaye le, tu pourras voir par toi même.
C'est d'ailleurs le produit le plus vendu sur Ornibird.
Bien à toi, amicalement,
Cédric :ch15:
mincheneaujack
25/09/2016, 06h56
Bonjour j'utilise de temps à autre ce produit ,sur les poux je ne peux pas dire son efficacité car à priori je n'en vois pas et c'est tant mieux ,je m'en sers par défaut pour remplacer les huiles ,l'action du fumigène laisse une odeur persistante dans la pièce et à l'air bénéfique au bien être des oiseaux .Amicalement
carapace
25/09/2016, 08h18
merci pour les éclaircissements apportés!
bon dimanche.
mincheneaujack
25/09/2016, 10h03
Bon dimanche à toi aussi ,amicalement :dx:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org