Voir la version complète : dramatique
service.sav@live.fr
24/09/2016, 07h38
bonjour se matin en me levant j'avais mon chat avec mon fifille dans la bouge j'ai reussi a l'attrapé mais le probléme c'est que il n'a plus de queue donc plus de plumage niveau du dérniére l'aile qui saigne mais j'ai désinfecter qui la rien de méchant du coup il au au fond de la cage il a du mal a remonté je croit qu'il et titaniser la peur!!!! je voudrai savoir combien de temps sa prend pour quil reprend son plumage du cu???merci :px::wideeyed::wmad:
mincheneaujack
24/09/2016, 08h30
bonjour se matin en me levant j'avais mon chat avec mon fifille dans la bouge j'ai reussi a l'attrapé mais le probléme c'est que il n'a plus de queue donc plus de plumage niveau du dérniére l'aile qui saigne mais j'ai désinfecter qui la rien de méchant du coup il au au fond de la cage il a du mal a remonté je croit qu'il et titaniser la peur!!!! je voudrai savoir combien de temps sa prend pour quil reprend son plumage du cu???merci :px::wideeyed::wmad:
oui même habitué un chat c'est un chat son instinct est toujours la ,normalement en temps normal pour la repousse des plumes de la queue il faut compter 8 à 9 semaines si il y a blessure cela est peut être plus long ?
service.sav@live.fr
24/09/2016, 08h36
son aile saigne un peu mais rien de méchant je lui et désinfecter mais il a du mal a remonté la grand voliere que j'ai !!!!!et ce du a la manque de la queu??? :wmad: apres il c'est mis a manger et boire mais il a peur je pense!!!!! il et dans la caméle de nourriture et bouge pas :wfrown:
mincheneaujack
24/09/2016, 09h04
il est stressé c'est sur on y serait à moins ,il serait bien de le mettre dans une petite cage dans le calme ( le prendre délicatement )pour qu'il se refasse une santé
service.sav@live.fr
24/09/2016, 10h03
voila mon ptit fifille je les mis tout seul dans une plus ptit cage je le laisse se reposer et etre tout seul la il mange et boit :wyes:
mincheneaujack
24/09/2016, 10h30
à surveiller mais il y a pas de raison qu'avec le temps et de la patience il ne se refasse pas une santé ,bonne chance pour la suite
service.sav@live.fr
24/09/2016, 10h49
oui il y a pas de raison je vous informerai en plus ma ptit loulou donc ma femelle avec attrapé un rhume elle va beaucoup:wwink: mieu et la c'est mon fifille bon temps quil et en vie et quil va bien c'est le principale:wwink:
slt, eh oui les chats et les oiseaux ne font jamais bon ménage, on le rabâche assez, un jour ou l'autre il arrive ce genre de drame ... :wmad:
titimallow
24/09/2016, 14h52
essaye de lui mettre de l'eau un petit peu sucré dans un couvercle de bocal
pour l'aile si ca continue a saigner un peu de farine sur la plaie .
du calme et plus le matou autour car a la vue du chat il vat paniquer .:px:
service.sav@live.fr
25/09/2016, 09h04
tout va bien bon il a peur du chat il safole quand il voir le chat mais se matin sa va mieu bon il a toujour peur mais il mange se lave etc...je vais le laisser seul un moment le temps quil retrouve sa queue merci a vous tous :wwink:
mincheneaujack
25/09/2016, 11h00
si possible évite qu'il voit le chat pour essayer qu'il se tranquillise un peu
sabine et ludo
25/09/2016, 11h33
on dit que les chats ne se dressent pas ,moi j en ai 2 et croyez moi ils sont bien dressés ils savent que la volière et mon petit étang leur sont interdit a force de leur dire non ils ont compris et ne regardent meme plus mes oiseaux ni les poissons ! ils s en fichent carrément ! par contre ils courrent dans le jardin après les autres oiseaux et les petites souris :ux: et ca je ne peux rien y faire :ux::ux::ux::ux:
service.sav@live.fr
25/09/2016, 11h48
sa fait pas longtemps que j'ai repris des fifilles depuis le mois de juillet donc du coup je lui explique sa lui passerai je pense mon chat n'a que 6mois donc on verra mais je le reprend a chaque faut pas :wwink:
sabine et ludo
25/09/2016, 18h02
sa fait pas longtemps que j'ai repris des fifilles depuis le mois de juillet donc du coup je lui explique sa lui passerai je pense mon chat n'a que 6mois donc on verra mais je le reprend a chaque faut pas :wwink:
bonsoir , oui il faut lui faire comprendre et comme il est encore petit tu pourras le dresser bonne continuation
service.sav@live.fr
25/09/2016, 22h37
merci bonne soiree:wyes:
service.sav@live.fr
29/10/2016, 13h40
bonjour a vous tous je vien pour vous donner des nouvelles de mon fifille tout va bien sa queue a repousser vole normalement donc voila tout va bien merci a se qui mon répondu bonne journée :da3:
GroseilleR
29/10/2016, 15h20
Super d'avoir une suite et en plus aussi positive :ch2:
Bonne journée
titimallow
29/10/2016, 17h44
super je suis heureuse que tout finisse bien , bon petit mimi plus touche au fifi sinon numérote tes abatis .:ch9:
amitié titimallow
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org