Voir la version complète : Fabrication cage d'élevage
Franfran
23/09/2016, 23h11
Voilà je me suis lancé, j'ai bricolé ma première cage d'élevage avec des panneaux mélaminés, des façades ainsi que du plexiglas fin. Elle sera inaugurée l'an prochain avec mes premiers petits lipo rouges je l'espère. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce que je pourrais améliorer pour les prochaines... Merci
mincheneaujack
23/09/2016, 23h32
Voilà je me suis lancé, j'ai bricolé ma première cage d'élevage avec des panneaux mélaminés, des façades ainsi que du plexiglas fin. Elle sera inaugurée l'an prochain avec mes premiers petits lipo rouges je l'espère. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce que je pourrais améliorer pour les prochaines... Merci
Bonsoir pour la fabrication pas de souci par contre ce qui est moins bon c'est l'utilisation du bois qui à tendance à privilégier les poux
Franfran
23/09/2016, 23h34
Merci de ta réponse Jack, comment y remédier, un traitement avant et après la saison de repro?
fethi d'alger
23/09/2016, 23h42
bonsoir , c du beau travail , pour le bois ,tu peut utilisé un vernis bois naturel et bio
Franfran
23/09/2016, 23h47
Merci du tuyau!!
mincheneaujack
23/09/2016, 23h47
Merci de ta réponse Jack, comment y remédier, un traitement avant et après la saison de repro?
avis perso silicone dans les fissures pour éviter qu'ils y nichent ,après voir dans" recherches" divers produit existent pour repousser les poux
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org