Voir la version complète : Ca existe ?
maradant
18/09/2016, 19h12
Bonsoir ça existe un canari mâle qui ne changerait jamais jamais ?
Car mon copain m'a donné le sien acheté l'année passee pour un mâle et depuis un an et demi pas un seul chant ! C'est obligé une femelle ? Car moi, elle ou il est en volière avec 8 canaris et il ou elle se dispute facilement en se tenant droite devant un autre canari ......
chaoukat
18/09/2016, 21h06
Bonsoir Martine,
Un canari qui n'emet aucun chant durant un an et demi, C'est une femelle garantie. Et n'enpèche pas une femelle de se chamailler avec les autres.
J'ai eu un canari mâle pendant 13 ans et qui a cessé de chanter à l'âge de 7 ans , suite à des problèmes respiratoires. Il n'a plus jamais rechanté. Je pense qu'un canari mâle peut cesser de chanter pour diverses raisons.
Ton canari chantait - il chez son précédent propriétaire ou bien te l'a t-il donné parce qu'il ne chantait pas? S'il s'agit d'une femelle elle finira bien par pondre un jour.
Bonsoir
Je me pose la même question j'ai un mâle ( j'ai regardé le cloaque et j'ai fait le test de la queue vers le bas) il a plus d'un an et n'a jamais jamais émis un seul chant
Le grand mystère je ne comprends pas 😞😓❔❓
J'ai également le cas avec un Fife Fancy qui ' gazouille de temps en temps. Il m'a été vendu pour un mâle et son comportement est indéfinissable. Il ne réagit pas au chant des mâles, il n'appelle pas comme une femelle, il n'est pas agressif ni bagarreur comme un mâle. Il est neutre! Je ne pense pas que l'on stérilise les canaris. Donc c'est quoi ce specimen? Si quelqu'un a une idée? ou la réponse? Je n'ai pas beaucoup d'expérience en élevage donc je m'interroge!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org