PDA

Voir la version complète : a quel periode chante canari

petitjean
15/09/2016, 13h55
bonjours a tous et une belle journee je voulais savoir a quel périodes les canari se remette a chanter merci :ch2::ch2::ch2:

titimallow
15/09/2016, 14h05
en principe apres la mue , les miens ont pour ainsi dire a la fin de leur mue et ils commencent à chanter

Rafikabadou
23/09/2016, 13h56
Bonjour à tous,
Pour dire je me pose la même question j'ai un mâle qui est en pleine mue il chante parfois mai discrètement, par contre j'ai un autre male vert il toujours le même son mai on m'a dit qu'il est plus jeune j'espère juste que c'est un male:wtwitcy:
Bien à vous.

harzy
24/09/2016, 10h19
Il n'y a pas véritablement de saison,ils chantent toujours sauf pendant la mue (encore que certains ,bien que chantant moins, n'arrêtent pas)

exotic
24/09/2016, 13h12
slt, la meilleure période pour le chant c'est au printemps bien sur! pour charmer les femelles et défier les autres mâles :da15:
mais le canari étant dégénéré par la domestication comme le dit harzy il n'y a pas vraiment de périodes, on peut dire qu'il chante le moins pendant la mue ... :wwink:

sabine et ludo
25/09/2016, 10h26
bonjour , moi j ai un male qui n a pas stopper il chante a tue tete lol je n entend meme plus les infos :bx:

jacky du 13
26/09/2016, 07h29
bonjour , moi j ai un male qui n a pas stopper il chante a tue tete lol je n entend meme plus les infos :bx:
Bonjour mon petit ange comment va tu . Moi il ne chante pas bientôt sera terminer je pence fin de la semaine je te fais plein de gros bisouxxx :sx::sx:

BlackSwag
26/09/2016, 19h51
slt, la meilleure période pour le chant c'est au printemps bien sur! pour charmer les femelles et défier les autres mâles :da15:
mais le canari étant dégénéré par la domestication comme le dit harzy il n'y a pas vraiment de périodes, on peut dire qu'il chante le moins pendant la mue ... :wwink:

Bonjour, si les mâles et femelle s sont mélangés il chanteront comme meme dit?

sabine et ludo
29/09/2016, 07h14
Bonjour mon petit ange comment va tu . Moi il ne chante pas bientôt sera terminer je pence fin de la semaine je te fais plein de gros bisouxxx :sx::sx:

ooooh j aime quand tu me dis ca , j espère que mon ping pong va bien j adore son mélange de couleur blanc gris dommage qu on est loin un de l autre je t aurais demandé un bb , moi moise le miraculé est en pleine forme ils ont tous fini leur mue , par contre j ai une femelle qui ne pense qu a couver elle m nerve car elle jette toute les graines des mangeoires pour pondre ggrrrr j espere que tu vas bien toi bonne journée et gros gros :smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis

jacky du 13
29/09/2016, 07h39
ooooh j aime quand tu me dis ca , j espère que mon ping pong va bien j adore son mélange de couleur blanc gris dommage qu on est loin un de l autre je t aurais demandé un bb , moi moise le miraculé est en pleine forme ils ont tous fini leur mue , par contre j ai une femelle qui ne pense qu a couver elle m nerve car elle jette toute les graines des mangeoires pour pondre ggrrrr j espere que tu vas bien toi bonne journée et gros gros :smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis
Bjr ma gâter oui ping , pong , et moi nous nous portons très bien bravo ta sauvez ton petit bb tes une championne et oui dommage que tu est loin de Marseille , mais si près dans la pencer du cœur gros bisoux:sx::sx::sx: