PDA

Voir la version complète : État de choc et tristesse infinie...

BlackSwag
13/09/2016, 16h28
Je reviens du collège, je regarde la cage et je vois un de mes canaris mâle , acheté en Espagne mort au fond de la cage, je suis en pleurs en vous écrivant ceci ...
Ça fait le 3eme canari que je perd et celui ci avait fait la route avec moi et était un souvenir de vacances évidemment ... Je n'arrive pas à l'oublier, dès que je repense à lui je fond en larmes j'espère que vous m'aiderez...

titimallow
13/09/2016, 17h16
je te comprend perdre un de ses oiseaux est très triste .

avec le collège qui a repris tu n'as pas omis de t'en occupais eau nourriture ect ...

as tu vu si il se mettait en boule , restait au fond de sa cage ,

BlackSwag
13/09/2016, 17h33
je te comprend perdre un de ses oiseaux est très triste .

avec le collège qui a repris tu n'as pas omis de t'en occupais eau nourriture ect ...

as tu vu si il se mettait en boule , restait au fond de sa cage ,

Non rien de tout sa, mais je peux t'avouer que je les avaient un peu délaissé... Et je m'en veux beaucoup ... Je me sens extrêmement coupable, c'est horrible

mincheneaujack
13/09/2016, 18h32
dommage pour les oiseaux ,mais il faut avoir le temps de s'en occuper ,c'est comme pour toutes choses ,bon courage ,amicalement

titimallow
14/09/2016, 10h15
tes parents ne peuvent t'ils pas s'en occupaient un peu lundi mardi jeudi et vendredi quand tu es au collège la journée complète. cela serait bien . demande tu verras bien :wwink::wwink:

sabine et ludo
14/09/2016, 14h50
Non rien de tout sa, mais je peux t'avouer que je les avaient un peu délaissé... Et je m'en veux beaucoup ... Je me sens extrêmement coupable, c'est horrible

heu ??? tu les délaisses et quand il arrive quelque chose a tes oiseaux tu pleures ??? tu devrais en acheter en plastique comme cela au moins tu n en feras plus souffrir !

Pida67
14/09/2016, 16h42
heu ??? tu les délaisses et quand il arrive quelque chose a tes oiseaux tu pleures ??? tu devrais en acheter en plastique comme cela au moins tu n en feras plus souffrir !

Y en a qui lisent mes pensées !!! Je ne comprends pas cette petite. Il faut 2 minutes le matin
Pour des graines et de l eau fraîche. Mais bon..... :no11:

BlackSwag
14/09/2016, 18h30
Y en a qui lisent mes pensées !!! Je ne comprends pas cette petite. Il faut 2 minutes le matin
Pour des graines et de l eau fraîche. Mais bon..... :no11:

Je ne pense pas qu'il manquée de l'eau je pense qu'il a du ingérer quelque chose de travers:week:
Quant à vos propos sur moi, je suis un peu vexée ...:chatterbo

minouch
14/09/2016, 19h23

C'est pas cool ce que tu dis au lieu de donner des conseils tu l'agresse on a eu tous un mort de oiseau alors réfléchissez bien avant de répondre

minouch
14/09/2016, 19h23
dommage pour les oiseaux ,mais il faut avoir le temps de s'en occuper ,c'est comme pour toutes choses ,bon courage ,amicalement
+1

BlackSwag
14/09/2016, 19h48
C'est pas cool ce que tu dis au lieu de donner des conseils tu l'agresse on a eu tous un mort de oiseau alors réfléchissez bien avant de répondre

Bonjour minouch, merci de ton soutien :)
Moi aussi j'essaie de faire un mulet mais cette saison n'a pas été bonne pour moi : j'ai eu 7 œufs, aucun de bon, j'espère la saison prochaine sera mieux...

Pida67
14/09/2016, 19h54

Je te lis, je te fais une réflexion et tu es vexée !!!!!!
Tu ne voulais tout de même pas que je te félicite

Une dernier fois.... Lorsqu on prend un animal on ASSUME ou on ne le prend pas.

Je te semble dur, mais ton oiseau est mort !!!!! Lui.
Bonne nuit.

maud
15/09/2016, 18h49
Je vous trouve dur , surtout qu elle n a jamais dit qu ils avaient manqué ni d eau et ni de nourriture .
Combien de fois , quand nos jeunes ont un petit animal , doit on avoir un oeil derrière ,pour parer aux petits oublis.

Soit tres vigilante et la prochaine fois , ça ira .N oublie pas que les petits canaris sont très fragiles .

Pida67
15/09/2016, 20h32
Vous avez raison Maud. Désolé !!