Voir la version complète : perruche pas bien
bonjour j'ai une perruche ondulée qui dort souvent et qui a le croupion sale pouvez vous me dire ce qu'elle a ?
titimallow
22/08/2016, 14h41
déjà lui nettoyer le croupion cela doit l'empêcher de faire ses fientes et peu lui provoquer une irritation .puis surveiller les selles pour voir si elles sont normal ou pas .
fethi d'alger
22/08/2016, 18h49
bonjour j'ai une perruche ondulée qui dort souvent et qui a le croupion sale pouvez vous me dire ce qu'elle a ?
salut Ophélie
tu lui donne quoi comme nourriture ?
je leurs donnent un mélange de graines pour perruches , canaris ,oiseaux , tourterelle et graines de tournesol et des fruits
Je pense qu'un mélange pour perruches devrait suffir. Les graines de tournesol sont trop grasses. Un complément de pomme /endive alternativement 2x par semaine. Sauf si diarrhée.
fethi d'alger
22/08/2016, 21h17
du même avis
la elle va mieux merci pour vos réponses
mais par contre qu'il dorme a fond de la cage sa m'inquiète un peu c'est pas grave ?
de plus elle a du mal a marcher et a vers le croupion gonflé
bonjour
est-ce que ton oiseau est une femelle? Ce que tu décris pourrait être une rétention d'oeuf..... :ch3:
Peux-tu l'attrapper et toucher DELICATEMENT voir si c'est dur ou mou?
Tu vérifie par la même occasion que ses plumes souillées n'ont pas occasionné un bouchon responsable d'une occlusion intestinale. Ne tarde pas...
oui c'est une femelle non ses plumes ne lui bloque pas et c'est entre dure et mou
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org