PDA

Voir la version complète : Conseils pour mes cages

maradant
21/08/2016, 13h08
Bonjour , voilà j'ai préparé une pièce pour mes canaris , ils y seront au calme et profiterons d'assez bien de clarté...
Ce sont les cages que je possède pour me faire quelques couples à la prochaine saison mais quand les couples auront leur place , dois je mettre une plaque entre mes cages pour qu'ils ne se voient pas ?
Mes petites cages ce sera pour amener le male devant la cage se sa femelle pour qu'ils fassent connaissance avant detre ensemble ....

titimallow
21/08/2016, 17h53
perso pour les couples formaient et prêt a la repro les cages je les mettraient les une sur les autres sur 3 étagères .
déjà au départ pour mettre le mal comme tu l'as dit dans la petite cage pour le prénuptial, puis ensemble dans les autres pour accouplement , et ainsi de suite pour chaque couple
si les cages sont cote a cote les males vont se chercher bagarre une séparation oui aussi mais moins pratique pour les mouvement de cages lors du nettoyage et si tu veux faire d' autre prénuptial avec de nouveaux canaris .
le problème ne se pose pas avec les cages dite d'élevage comme beaucoup ont , mais pour commencer cela est déjà très bien . amicalement titimallow

maradant
21/08/2016, 18h02
perso pour les couples formaient et prêt a la repro les cages je les mettraient les une sur les autres sur 3 étagères .
déjà au départ pour mettre le mal comme tu l'as dit dans la petite cage pour le prénuptial, puis ensemble dans les autres pour accouplement , et ainsi de suite pour chaque couple
si les cages sont cote a cote les males vont se chercher bagarre une séparation oui aussi mais moins pratique pour les mouvement de cages lors du nettoyage et si tu veux faire d' autre prénuptial avec de nouveaux canaris .
le problème ne se pose pas avec les cages dite d'élevage comme beaucoup ont , mais pour commencer cela est déjà très bien . amicalement titimallow

Merci ça me donne déjà un avis. En fait j'avais pensé mettre les cages sur des étagères mais là je les ai placés pour être face à une fenêtre pour bien profiter de la clarté ......pour moi les mettre sur des étagères il faudrait les mettre contre un mur et ils auront moins de lumière. ...... mais je vais quand même y réfléchir, sinon je vais mettre une plaque entre les cages .....merci