PDA

Voir la version complète : Identification de mes canaris

Elcerien
20/08/2016, 20h34
Bonjour tous !
J'ai besoin de vos connaissances et de votre aide pour identifier les différentes espèces de mes canaris.
J'ai beau consulter les livres, chercher sur internet, j'ai toujours un doute car il y a toujours une différence....
Voici les photos de mes canaris, que pouvez-vous en dire ?
Bon week-end !

fethi d'alger
20/08/2016, 21h17
bonsoir Lucienne
sur la cinquième et huitième photo des lipo mosaïque rouge
la septième photo ,un lipo jaune schimelle ,les autres c des panachés
attendant d'autres avis

titimallow
21/08/2016, 07h30
du même avis sauf la neuvième photo je pense a un mosaïque jaune

carapace
21/08/2016, 08h45
pour moi, au vu de ces photos me faisant mal aux cervicales :wwink::
1-2-3-4 = panachés,
5 = lipo rouge mosaique femelle tachée, non colorée,
6 = brun jaune schimelle femelle,
7 = lipo jaune schimmel,
8 = lipo rouge mosaique male fautif en masque, non coloré,
9 = lipo jaune mosaique femelle, peut-être ivoire.( voir épaules et croupion de plus près)

titimallow
21/08/2016, 09h28
les paris sont ouvert qui dit mieux lol bon dimanche a vous tous mes amis es

Elcerien
21/08/2016, 17h46
Merci Fethi et Carapace (désolée pour toi, mais je n'ai pas réussi à retourner les photos... sur mon fichier elles sont pourtant dans le bon sens !!! ça va mieux ??!!) Si tu as une astuce, n'hésite pas à me la communiquer surtout !:wwink:
Titimallow, pour parier, il faut jeter les dés et tu ne m'as donné aucune indication....:wlaugh:

titimallow
21/08/2016, 18h01
le seul dé dont je sais me servir est le dé a coudre , mais on paris un grand verre de pastis bien frais mais pour cela il faudra descendre dans le midi a la Motte chiche !!!!:ch9::ch14::no16::wbiggrin::no14:

Elcerien
22/08/2016, 06h52
Hé, pourquoi pas...
Je pourrais te surprendre...
Tout est possible...
Bonne semaine Titimallow !!:wsmile:

pascal roberts
22/08/2016, 07h31
Bonjour ,
En tout cas ils sont superbe , j'ai une femelle qui et morte semaine derniere , j'en cherche une cet automne

Elcerien
22/08/2016, 12h57
Bonjour,
J'ai perdu moi même un canari il y a peu de temps... Vous êtes de quelle région ? J'ai eu cette année une couvée, il sont comme la mère (jaune et bronze), mais pour le moment je ne peux définir le sexé.
Est ce qu'il peut vous intéresser. ?
Cordialement :wsmile:

titimallow
22/08/2016, 13h38
pari tenu Elcerien si tu descend dans le midi tu peux passer me faire un petit coucou tu seras la bien venue . et le pastis sera la aussi ou autre si tu préfères.:da15: