Voir la version complète : Est ce qu'il y'a des éleveurs en Algerie
Bonjour à vous est ce qu'un membre connais des éleveurs de canari ou de chardonneret en Algérie si oui pourriez vous me donnez les détails merci
mincheneaujack
18/08/2016, 07h43
Répondez SVP
bonjour si ta question n'est pas nominative ,la réponse est oui il y a certainement des éleveurs en ALGERIE
Bonjour et merci je veux leurs annuaires par ce que j'aime acheté depuis éleveurs c'est mieux que l'animalerie
mincheneaujack
18/08/2016, 10h30
Bonjour et merci je veux leurs annuaires par ce que j'aime acheté depuis éleveurs c'est mieux que l'animalerie
tu as raison il est préférable de d'acheter chez l'éleveur ,voir avec FETHI ou autres membres qui se trouvent sur place .Amicalement
slt, tu peux aussi faire des recherches dans la rubrique où j'ai déplacé ce post "annuaire des éleveurs" ... :da15:
Bonjour tu habite où en algerie ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Slt,je suis à ALGER
Moi je suis de mosta j'ai un ami qui fait de l'elvage mais il fait juste les mosaïque jaune , le reste que je connais c'est des éleveur mais amateur , sinon du côté de Sidi bel abbes tu trouve bcp si la distance ne te dérange pas
Bonjour c loin pour moi je veux á Alger
Merci pour votre aide j'ai acheté un couple canari de chez un ami ils ont 6 mois c des gloster alors merci à vous
Bsahtek mon frere , fais nous une photo apres si c'est possible .
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org