Voir la version complète : aide oisillons !!
sofcha23
15/08/2016, 09h16
bonjours a tous j'espere que vous allez bien =) ,
voilas hiet j'ai fait un nettoyage pour la cage de mon couple et un des oisillions agée de (15 jrs) a sautre du nid et rester sur le perchoire un bon moment aprés il est aller vers le bas de la cage et il reste dans le coin , est-ce que c'est normal ca ou bien je doit le tenir et le remettre dans le nid avec mes mains ?! je m'inquiet pour lui
ps: est-ce que je doit descendre le nid pour qu'il se remettre lui meme ?
titimallow
15/08/2016, 10h51
moi je le remettrai et je surveille si c'est lui qui descend seul ou les parents qui le font sortir , 15 jours c'est trop tôt pour qu'il en sorte
sofcha23
15/08/2016, 11h03
moi je le remettrai et je surveille si c'est lui qui descend seul ou les parents qui le font sortir , 15 jours c'est trop tôt pour qu'il en sorte
oui justement , bah il s'est sortis tt seul peut etre il avait peur quand j'etais pres de la cage pour la nettoyé le deuxieme oisillon reste tjrs dans le nid , mais celui la il se comporte comme superma lol , il a sauter et il bouge a son aise dans le bas de la cage sinn il va vers le coin et il se repose .
je vais essayer de le remettre dans son nid et je vais voir se qui ce passe sinn je descent le nid pour qu'il retoune tt seul , j'ai vue ses parents tjrs un des deux reste avec lui donc je pense y'a pas de probleme =)
titimallow
15/08/2016, 11h06
oui fait comme ça le principal c'est que les parents le nourrissent.
amicalement titimallow
chrisesteve
15/08/2016, 16h04
Bonjour
15 jours ...c'est un peu jeune pour sortir du nid ...peu emplumé généralement ...
Qu'il reste en bas de cage est normal ...il va prendre peu à peu de l'assurance.
A surveiller et essayer de le remettre avec les autres dans le nid ce soir ...Même si il fait chaud ...un oisillon de cet age est fragile ...
Si les parents le nourrisse ...c'est l'essentiel
Cordialement
sofcha23
15/08/2016, 18h28
Bonjour
15 jours ...c'est un peu jeune pour sortir du nid ...peu emplumé généralement ...
Qu'il reste en bas de cage est normal ...il va prendre peu à peu de l'assurance.
A surveiller et essayer de le remettre avec les autres dans le nid ce soir ...Même si il fait chaud ...un oisillon de cet age est fragile ...
Si les parents le nourrisse ...c'est l'essentiel
Cordialement
hey , merciii pour les reponses , sinn j'ai vérifiée ce matin apres avoir posté ma question et uuup surpriiise le oisillon est dans le nid probablement avec l'aide de ses parents :sx: so happy for that
titimallow
16/08/2016, 06h03
super contente pour toi tout s'arrange :da15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org