Voir la version complète : Avis sur cette femelle
maradant
14/08/2016, 18h36
Bonsoir comment trouvez vous cette femelle de 2015 ? Elle est à vendre 25€ , c'est un prix normal?
Je ne sais pas si c'est une couleur naturelle ou pas j'attends réponse du vendeur ......
J'espère ne pas vous ennuyer en demandant vos avis sur des canaris que je vois a vendre , mais je ne voudrais pas faire d'erreur en achetant.
Pour moi ce n'est pas une couleur naturelle. Attendre d'autres avis.
carapace
14/08/2016, 19h33
pour moi, ce n'est pas une couleur naturelle, peut-être "Rouge ivoire schimelle"
après, la propreté de la cage ne m'inciterait pas à acheter, et de plus, je n'achèterais rien avant la fin de la mue, soit fin septembre.
sinon, le prix est correct pour un oiseau de ce gabarit et présentant bien, mais vu seulement sur une seule photo comme ici.
la photo est-elle récente?
maradant
14/08/2016, 19h57
je ne sais pas si la photo est recente ......et la cage n'est effectivement pas très présentable....... je vais encore passer mon chemin je pense
j'aimerais aller à une expo vente mais il n'y en a pas beaucoup par ici .......
carapace
14/08/2016, 20h16
s'il n'y a pas beaucoup d'expo vente en belgique, alors il ne doit pas y en avoir beaucoup ailleurs!
ou alors, ce n'est pas la saison pour vendre ou acheter des canaris, sérieusement s'entend!
les oiseaux sont en mue, et un éleveur passionné ne vend pas ses bébés actuellement sauf si c'est pas un éleveur mais un commerçant!
maradant
14/08/2016, 20h35
il n'y a pas beaucoup d'expos DANS MA REGION ......
je n'espère pas avoir d' expo de suite mais dans un ou deux mois ....
Je cherche donc des dates d'expos dans mon coin pour dans un ou deux mois.
fethi d'alger
14/08/2016, 21h17
dans ce cas la ,au lieux de chercher des expos ,cherche plutôt des adresses d'éleveurs :wbiggrin:
maradant
14/08/2016, 21h20
dans ce cas la ,au lieux de chercher des expos ,cherche plutôt des adresses d'éleveurs :wbiggrin:
ben oui c'est aussi ce que je fais mais pas beaucoup de résultat snifff et puis en expo on peut découvrir beaucoup de races / coloris.... c'est agréable
mincheneaujack
14/08/2016, 21h39
soit patient d'ici quelques mois tu auras que l'embarras du choix :wwink:
maradant
14/08/2016, 21h48
soit patient d'ici quelques mois tu auras que l'embarras du choix :wwink:
Et oui , mais je suis impatiente , je vais patienter , pas d'avance
carapace
15/08/2016, 09h12
bourse de NOISEUX le dimanche 21 AOÛT 2016 de 7 à 13 hs Salle du TERRAIN DE FOOTBAL,rue des Chasseurs Ardennais à 5377 NOISEUX.
maradant
15/08/2016, 09h41
bourse de NOISEUX le dimanche 21 AOÛT 2016 de 7 à 13 hs Salle du TERRAIN DE FOOTBAL,rue des Chasseurs Ardennais à 5377 NOISEUX.
Merci , c'est à 110 kms , je vais voir....
Au fait , je me suis laissée dire que les éleveurs ne vendent pas en cette période , pas avant fin septembre/octobre , après la mue .... bizare de faire une bourse en aout???:ix:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org