Voir la version complète : des nouvelles de jacky du 13
sabine et ludo
13/08/2016, 08h13
j aimerais avoir des nouvelles de mon petit jacky avec les incendies j espère qu il n a pas ete touche par le feu ! mon jacky si tu me lis donne moi de tes nouvelles :px:
jacky du 13
14/08/2016, 07h11
j aimerais avoir des nouvelles de mon petit jacky avec les incendies j espère qu il n a pas ete touche par le feu ! mon jacky si tu me lis donne moi de tes nouvelles :px: CC ma petite Sabine je te remercie de prendre de mes nouvelles . Oui je vais vais très bien , un incommoder pas la fumer . Je te fait autant de bisous qui y a de bulles dans une bouteille de champagne .:wwink:
sabine et ludo
14/08/2016, 10h39
CC ma petite Sabine je te remercie de prendre de mes nouvelles . Oui je vais vais très bien , un incommoder pas la fumer . Je te fait autant de bisous qui y a de bulles dans une bouteille de champagne .:wwink:
bonjour mon jacky suis contente de savoir que tout va bien gros gros gros bisous a toi :sx::sx::sx::sx::sx::sx::sx::sx::sx:
jacky du 13
14/08/2016, 14h29
bonjour mon jacky suis contente de savoir que tout va bien gros gros gros bisous a toi :sx::sx::sx::sx::sx::sx::sx::sx::sx:
E toi Sabine comment va tu bien gros BisouXXX:ch2:
sabine et ludo
14/08/2016, 16h04
E toi Sabine comment va tu bien gros BisouXXX:ch2:
moi ca va a part ces chaleurs je bossais de nuit la semaine passée et je recommence mardi de nuit aussi :hx: ca va faire du bien car bosser dans des chaleurs pareilles au secours ! :ix: la je profite de mon week end petit plongeon piscine ensuite bronzette sur la terrasse accompagnée de mes pioupious de temps en temps je les arrose ils sont contents et moi aussi je suis obligée de changer l eau toute les heures malgré le coin d ombre ou je les ai mis je t envois plein de gros :F_05BL_1::F_05BL_1::F_05BL_1::F_05BL_1::F_05BL_1:
jacky du 13
15/08/2016, 06h50
moi ca va a part ces chaleurs je bossais de nuit la semaine passée et je recommence mardi de nuit aussi :hx: ca va faire du bien car bosser dans des chaleurs pareilles au secours ! :ix: la je profite de mon week end petit plongeon piscine ensuite bronzette sur la terrasse accompagnée de mes pioupious de temps en temps je les arrose ils sont contents et moi aussi je suis obligée de changer l eau toute les heures malgré le coin d ombre ou je les ai mis je t envois plein de gros :F_05BL_1::F_05BL_1::F_05BL_1::F_05BL_1::F_05BL_1: CC Sabine
comme c'est agréable de recevoir autant de bisous le matin quand j'ouvre mon ordi oui ta bien profiter du weekent pour entretenir ton beau bronzage , et faire des brasse dans ta piscine . Bon courage pour mardi . Je t'envoi une tonne de bisous qui devrais arriver pour midi leur de l'apéro mdr bisous:wwink:
titimallow
15/08/2016, 07h18
bon apéro a vous deux avec modération bien sur !!!
jacky du 13
15/08/2016, 07h48
bon apéro a vous deux avec modération bien sur !!! merci c'est gentille
sabine et ludo
15/08/2016, 08h31
CC Sabine
comme c'est agréable de recevoir autant de bisous le matin quand j'ouvre mon ordi oui ta bien profiter du weekent pour entretenir ton beau bronzage , et faire des brasse dans ta piscine . Bon courage pour mardi . Je t'envoi une tonne de bisous qui devrais arriver pour midi leur de l'apéro mdr bisous:wwink:
recu ce matin a 9h25 looool merci pour mardi je n aurais pas trop chaud , la nuit en plus ! c est dans une salaison je fais du tranchage et on est a 7 degrès vais peut etre avoir un peu froid moi qui aime mieux la chaleur ! bon 15 aout et gros gros :smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis
jacky du 13
15/08/2016, 09h10
recu ce matin a 9h25 looool merci pour mardi je n aurais pas trop chaud , la nuit en plus ! c est dans une salaison je fais du tranchage et on est a 7 degrès vais peut etre avoir un peu froid moi qui aime mieux la chaleur ! bon 15 aout et gros gros :smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bisC'est dommage que je peut pas t'envoyer les même iconne que toi sur les bisous en tout cas la pencer est la bisoux :notworthy
sabine et ludo
15/08/2016, 15h32
C'est dommage que je peut pas t'envoyer les même iconne que toi sur les bisous en tout cas la pencer est la bisoux :notworthy
c est facile pourtant , quand tu me repond il y a juste en dessous smileys(plus)juste avant les bohommes a gauche de ton ecran tu cliques dessus et tu as tout ce que tu veux :wlaugh:
titimallow
15/08/2016, 15h51
chaud devant chaud lol:lol::lol::lol::lol::lol:
sabine et ludo
15/08/2016, 19h47
:(13)::(13)::(13)::(13)::(13)::(13)::(15)::(15)::( 15)::(15)::(15)::(15):chaud devant chaud lol:lol::lol::lol::lol::lol:
mincheneaujack
15/08/2016, 20h58
:(13)::(13)::(13)::(13)::(13)::(13)::(15)::(15)::( 15)::(15)::(15)::(15):
Vu la température il ne peut faire froid lol:dx::bouledefe:0060:
titimallow
16/08/2016, 05h48
vu les icones coup de soleil il vat falloir se mettre a l'ombre pour l'apéro bises a vous deux
jacky du 13
16/08/2016, 07h30
c est facile pourtant , quand tu me repond il y a juste en dessous smileys(plus)juste avant les bohommes a gauche de ton ecran tu cliques dessus et tu as tout ce que tu veux :wlaugh: Bjr ma petite gâter oui je c'est moi ils me mette plein d'icone mais pas celui si avec tes beau bisous comme tu m'envoi mais bon c'est pas grave le cœur lui est la énorme bisoux :wlaugh:
jacky du 13
16/08/2016, 07h32
vu les icones coup de soleil il vat falloir se mettre a l'ombre pour l'apéro bises a vous deux bjr titimallow nous aussi ont te souhaite très journée ensoleiller :ch2:
titimallow
17/08/2016, 07h19
merci pour être ensoleillé et chaude elle a était !
j'ai fais la journée commémoration du débarquement au Muy le matin et Vidauban le soir militaires avec camions , 1 char , voitures militaire, voitures anciennes ( Mona 4 de 1924)pour mon fils , et moi avec un landau de 1940 nous faisons cela toute les années pour le 16 aout libération de la Provence . de 9 H à 23H
le soir cuite et mal aux pieds mais c'est super en mémoire de ceux qui ont payé de leur vie .
sabine et ludo
17/08/2016, 11h03
Vu la température il ne peut faire froid lol:dx::bouledefe:0060:
:bx::bx::bx::bx::bx::smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis bonjour en voila quelques uns pour toi , je ne voudrais pas faire des jaloux loooool:sx::sx:
sabine et ludo
17/08/2016, 11h10
Bjr ma petite gâter oui je c'est moi ils me mette plein d'icone mais pas celui si avec tes beau bisous comme tu m'envoi mais bon c'est pas grave le cœur lui est la énorme bisoux :wlaugh:
bonjooouuurrrr pas bien dormi suis rentrée a 6h30 et pas su dormir ! fais beaucoup trop chaud ! par contre la nuit au boulot 7 degrés je me suis gelée looool a part tout ca mes pioupious vont très bien et je pense que la mue n a aucun impact sur mes oiseaux j ai un male qui chante toujours autant et une femelle qui cherche encore a faire son nid ils sont chauds boulette ces 2 la loooool :gdsmiF3::gdsmiF3::gdsmiF3:
mincheneaujack
17/08/2016, 11h36
:bx::bx::bx::bx::bx::smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis bonjour en voila quelques uns pour toi , je ne voudrais pas faire des jaloux loooool:sx::sx:
merci mais soit rassurée la jalousie je ne connais pas ,sympa quand même :qarwink1:
sabine et ludo
17/08/2016, 14h58
merci mais soit rassurée la jalousie je ne connais pas ,sympa quand même :qarwink1:
:sx:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org