PDA

Voir la version complète : séparer males et femelles

Annie Petric
11/08/2016, 13h10
Bonjour,
J'ai une vingtaine de canais dont 8 jeunes de l'année. Faut-il maintenant mettre tous les mâles ensemble, idem les femelles et pareil pour les jeunes ? Ce qui ferai environ 6 sujets par volière intérieure.
Merci d'avance.

titimallow
11/08/2016, 16h39
pourquoi ils se battent tous ensemble , si non perso je les laisserai tranquilles de plus ils sont en pleine mue ce serai les stresser de les changer de volière

jojo99
11/08/2016, 16h41
tu peux les laisser ensemble pour l'instant si il se battent pas, sinon oui tu peut les s'éparer mais juste les plus faible si il se battent

DESPI
13/08/2016, 20h06
Personnellement je séparerais les jeunes des couples reproducteurs et je séparerais mâles et femelles pour donner aux femelles un repos bien mérité jusqu'à la saison prochaine.

sabine et ludo
14/08/2016, 11h46
Bonjour,
J'ai une vingtaine de canais dont 8 jeunes de l'année. Faut-il maintenant mettre tous les mâles ensemble, idem les femelles et pareil pour les jeunes ? Ce qui ferai environ 6 sujets par volière intérieure.
Merci d'avance.

bonjour moi je ne sépare pas mes pioupious ils sont tous ensemble dans ma volière et je n ai aucun problème :wsmile::dx: meme pendant la repro il y avait 4 nids elles ont choisit un chacune et tout c est bien passé les males chantent et pour le moment c est la mue et pas de soucis ! je ne vais pas acheter 4 cages pour les separer ce serait trop et dans la volièere d interieure tout va a merveille