Voir la version complète : naturaline
canarisdu17
07/08/2016, 17h08
bonjour,
qui utilise "naturaline" pour ses canaris et à quel dosage par litre d'eau et fréquence svp ?
merci pour vos réponses,
cordialement
titimallow
07/08/2016, 19h31
bonjour ce produit n'est il pas pour les pigeons?
Quésaco? De quel produit s'agit -il ? Inconnu au bataillon!
titimallow
07/08/2016, 19h40
indication Plantes
Naturaline est un extrait concentré d’une quinzaine de variétés sélectionnées de plantes et de verdures. Naturaline contient également des extraits d’Echinacé qui augmentent la résistance générale du pigeon.
En plus des principes actifs, cet extrait contient de nombreux autres éléments qui semblent contribuer à l’action spécifique des remèdes car ils accélèrent ou retardent leur assimilation par le système digestif.
Avec Naturaline le PH (acidité) est maintenue d'une manière naturelle à un juste niveau. Les plantes et la verdure entrant dans la composition de "Naturaline" sont sélectionnées soigneusement pour leurs effets bénéfiques sur les systèmes respiratoire, digestif et urinaire.
C’est ainsi que les pigeons qui reçoivent régulièrement Naturaline dans leur boisson présentent une chair rose, signe que leur sang est pur et débarrassé de ses toxines. Le plumage devient brillant et est d’une onctuosité sans pareille. La pigmentation et l’éclat de l’œil s’enrichissent.
Ces signes extérieurs sont le reflet d’une santé parfaite qui permet aux pigeons de mieux résister aux maladies et d’améliorer leurs performances.
Quel intérêt pour le canari?
carapace
07/08/2016, 20h51
Quésaco? De quel produit s'agit -il ? Inconnu au bataillon!
http://natural-granen.com/fr/produits-complementaires/plantes/naturaline
mincheneaujack
07/08/2016, 21h57
Quel intérêt pour le canari?
le même intérêt que pour le pigeon :nah:
canarisdu17
07/08/2016, 22h07
j'ai entendu dire qu'on peut aussi le distribuer aux canaris pour favoriser une bonne mue,
je recherche donc quelqu'un qui pourrait me dire quel est le dosage adapté aux canaris car en effet, c'est un produit pour pigeons.
merci à celui ou celle qui me donnera l'info compte tenu de sa propre expérience sur ses canaris.
Cordialement.
Bonjour A Tous Moi Je Donne Alvityl Tous Les Deux Jours Pendant La Mue Et Egalement Tous Les Deux Jours Pendant L Elevage Et Les Oiseaux Poussent Tres Bien
carapace
08/08/2016, 21h07
Bonjour A Tous Moi Je Donne Alvityl Tous Les Deux Jours Pendant La Mue Et Egalement Tous Les Deux Jours Pendant L Elevage Et Les Oiseaux Poussent Tres Bien
sous quelle forme le donnes-tu?
- la solution buvable,
- ou les comprimés effervescents?
et à quelle dose.
qu'èlèves-tu comme type de canaris?
fais-tu des concours?
http://www.alvityl.fr/vitalite/
carapace
08/08/2016, 21h09
désolé, j'ai déjà une de mes réponses!
pour le malinois, il n'est pas question de s'occuper de la couleur éventuelle légèrement doré amenée au lipochrome par les colorants contenus dans " les alvityls".
Un canari n'a pas les mêmes besoins qu'un pigeon de concours me semble t-il. Les performances ne sont pas pareilles!
mincheneaujack
08/08/2016, 22h56
Un canari n'a pas les mêmes besoins qu'un pigeon de concours me semble t-il. Les performances ne sont pas pareilles!
Tout à fait d'accord , mais beaucoup d'éleveurs de canaris utilisent des produits destinés aux pigeons et adapte le dosage en rapport avec le poids de l'oiseau à traiter ,je me souviens de l'emploi du Tylan il y a 40 ans il était destiné aux porcs et beaucoup l'ont dosé pour le donner aux oiseaux,à l'époque il y avait pas trente six traitements et produits , l'élevage était aussi prolifique ,plus sain que maintenant .Amicalement
mincheneaujack
08/08/2016, 23h00
Bonsoir CARAPACE j'utilise régulièrement du vitavyl aminé et pas d'incidence sur les canaris mosaique ou autres à raison de 0,5 grs pour 1 l
Bonjour A Tous En Ce Qui Concerne Alvityl Je Le Donne En Solution Buvable A Raison D Une Cuillere A Cafe Pour Un Litre D Eau Et Mes Canaris Malinois S En Portent A Merveille J Ai Reussi A Avoir 41 Jeunes En 2016 Avec 8 Couples De Reproducteurs.
Effectivement Jack, tout comme L'ivermectine serait un vermifuge pour bovins .fortement dilué il sert d ' anti parasitaire aux oiseaux. Tout est relatif!
carapace
10/08/2016, 17h47
Bonsoir CARAPACE j'utilise régulièrement du vitavyl aminé et pas d'incidence sur les canaris mosaique ou autres à raison de 0,5 grs pour 1 l
Salut Jack!
oui, mais toi, tu fais du fond rouge!
pas de problème de doré sur le lipochrome!:wwink:
carapace
10/08/2016, 17h55
mais, après, un canari buvant moins qu'un pigeon, il en absorbera moins.
il m'arrive d'en donner à mes adultes, à la moitié de la dose, soit une cuillère à soupe pour deux litres d'eau ( 15 ml/ 2 l)
cela peut apporter un plus en remplacement des diverses verdures que les uns ou les autres apportent à leurs canaris, mais , une fois de plus,... je suis rengaine ..., je sais , attention aux fonds jaunes et aux carotènes contenus dans les plantes , leur chlorophylle et donc dans Naturaline.
mincheneaujack
10/08/2016, 19h42
Salut Jack!
oui, mais toi, tu fais du fond rouge!
pas de problème de doré sur le lipochrome!:wwink:
j'ai des noir op jm mais je n'ai rien remarqué et cela passe en concours ,il faut que je surveille de plus près ,merci
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org