Voir la version complète : Jeune craintif envers moi
BlackSwag
05/08/2016, 22h06
Bonjour j'ai un jeune de 24 jours sortie du nid il ya quelque temps, au début il me réclamait à manger en ma présence (je précise que c'est ses parents qui me nourrisse ) oui dès le 2eme jour sortie du nid, j'ouvre la cage pour remettre un truc en place et là il hurle (vraiment) g t surprise, jamais je n'avait entendu un tel cri de la part des mes canaris depuis 3 ans d'élevage😹...
mincheneaujack
05/08/2016, 22h16
Bonjour j'ai un jeune de 24 jours sortie du nid il ya quelque temps, au début il me réclamait à manger en ma présence (je précise que c'est ses parents qui me nourrisse ) oui dès le 2eme jour sortie du nid, j'ouvre la cage pour remettre un truc en place et là il hurle (vraiment) g t surprise, jamais je n'avait entendu un tel cri de la part des mes canaris depuis 3 ans d'élevage😹...
Bonsoir hé dis moi tu élèves des loups lol:wtwitcy:
BlackSwag
05/08/2016, 22h20
Bonsoir hé dis moi tu élèves des loups lol:wtwitcy:
xD oui d'après ce que je vois en plus il bouge de partout dans la cage puis viens se réfugier à coter de son pere qui lui n'a pas peur de moi:wlaugh:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org