Voir la version complète : Ecoutez le commentaire
maloute45
01/08/2016, 03h34
Ecoutez le commentaire de cet amateur
un fin connaisseur...LOL :wlaugh: :wwink:
https://www.youtube.com/watch?v=1RLLKM9VaKQ
fethi d'alger
01/08/2016, 11h27
bonjour léon
merci pour le partage , j'ai appris beaucoup de chose lol ,je ne s'avait pas qu'ils existe le canari rose ,le canari moineau ,et que le canari norwich été très fin et petit avec une huppe :px:
,,,,,,,,,,, veau mieux être sourd |lol||lol||lol||lol||lol||lol||lol||lol|
c un expert :week::wideeyed:
Amateur ne veut pas dire connaisseur !
titimallow
01/08/2016, 12h13
je suis d'accord avec toi harzy , mais bon je trouve que celui la vaut son pesant d'or ,
perso je suis pommer avec certaines variétés de canaris , on pourrai aussi me jeter la pierre mais la ...........je vous presente le canaris suit ::animezoo0:Sans titr le canaris zebre :abeille2:
il ne faut pas le blâmer - il a appris en mode un peu trop accéléré et ça c'est un peu mélangé dans sa tête mais il adore ses oiseaux :wwink:
carapace
01/08/2016, 16h32
Amateur ne veut pas dire connaisseur !en effet!
pas grand chose de qualité de visible sur cette vidéo, encore moins d'audible, et un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire!
de la grande quantité, mais de tout et rien de correct.
si cela peut apporter de la quantité, cela n'aménera jamais de la qualité.
et des méthodes d'élevage à revoir, me semble-t-il en plus.
et un temps passé à soigner tout ca qui peu vite décourager le plus passionné des amis des oiseaux.:ch9:
GroseilleR
01/08/2016, 16h52
Il a l'air passionné le gars... et le temps qu'il doit passer la dedans et en plus il en a encore "à la maison"!
Un canaris rose... comme les flamands roses, alors?
Mais pas tous ne sont éleveurs-connaisseurs des espèces et certains aiment les variétés comme animaux de "compagnie". Pourquoi pas?
Les chiens "batards" sont si beaux, en bonne santé et presque toujours extrêmement gentils.
Mais c'est sûr les "pure race" sont aussi très beaux et demandent à être conserver.
Aïe, aïe... :wconfused
carapace
01/08/2016, 16h56
"!
Un canaris rose... comme les flamands roses, alors?
je pencherais pour un ROUGE IVOIRE!:wwink:
Personnellement pour moi c'est l'horreur glauque. Elevage intensif en batterie sans réelles connaissances. De l'amateurisme à grande échelle. Triste à pleurer.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org