Voir la version complète : Norwich
Bonjour je voulais savoir sans qu'elle catégorie se situe le canari Norwich
S il était facile à élever et à reproduire
Je trouve ses oiseaux super beaux
Existe t il un tableau récapitulatif des différente race de canarie et leur type (chant posture....)?
De nouveau merci de votre aide
Mitsunarii
19/07/2016, 19h22
Bonjour , je me permet de répondre car c'est un canaris que j'adore (canaris de posture) ceci dit il parait il est difficile à reproduire.
Des eleveur donne même les oeufs du Norwish à une femelle gloster pour la couvée.
mauvaise nourricière.
Oui hélas je viens de trouver un sujet qui traite de se point sur le forum 😥😥
maloute45
19/07/2016, 21h18
Oui hélas je viens de trouver un sujet qui traite de se point sur le forum 😥😥
Bonsoir
Suite à votre souhait voici une série d'articles + photos des différentes races de Canaris de Posture
Lien : http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=59249&referrerid=9494
Merci maloute.. Très utile pour y voir plus clair👍👍
fethi d'alger
20/07/2016, 00h07
c un canari que je ne conseillerai pour les débutant
Mitsunarii
20/07/2016, 21h31
Et c'est bien dommage mais sa demande beaucoup de manipulation , c'est pour cela que j'ai renoncer à m'en procurer sinon se sont de très très beau oiseaux du genre gros nounours .
Pourquoi beaucoup de manipulation?
bonjour,
ce sont des oiseaux très faciles à vivre mais aux dires des éleveurs qui les élèvent, la repro est en effet compliquée car les parents n'élèvent que rarement leur nichée, les mères ne couvent pas ou couvent mais ne nourrissent pas généralement.... Donc à moins de réussir à sauver les oisillons en les élevant à la main, il est préférable d'avoir des couples de soutien type fife, ou gloster par exemple pour augmenter les chances de réussite d'élevage de cette espèce
maloute45
21/07/2016, 11h50
bonjour,
ce sont des oiseaux très faciles à vivre mais aux dires des éleveurs qui les élèvent, la repro est en effet compliquée car les parents n'élèvent que rarement leur nichée, les mères ne couvent pas ou couvent mais ne nourrissent pas généralement.... Donc à moins de réussir à sauver les oisillons en les élevant à la main, il est préférable d'avoir des couples de soutien type fife, ou gloster par exemple pour augmenter les chances de réussite d'élevage de cette espèce
Bonjour
En complément, je dirais qu'il est nécessaire d'avoir une certaine expérience dans le domaine
des accouplements (plumes), car mal appariés ces oiseaux sont souvent sujet aux lumps (kystes folliculaires).
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org