PDA

Voir la version complète : Oiseaux mis dehors

Naru
09/07/2016, 13h07
Bonjour,

Je suis nouvelle ici et j'ai en ma possession de 1 couple de canari, plus encore 1 mâle et 1 femelle. (Je suis tout a fait novice).

Du couple j'ai eut 3 petits (que des mâles) e là ils ont déjà eut de nouveau 3 petits.

Je viens juste de séparer les plus grands de la cage (familiale) car le père n’arrêter plus de leurs donner à manger sachant qu'ils ont maintenant 36 jours. Et les aient donc mis dans une autre cage que j'ai installé sur le balcon.

Du coup j'ai plusieurs questions :

- n'ai je pas enlevé les petits trop tot de la cage familliale ? (sachant que g regardé sur internet et que il était dis que les oisillons étaient sevrés entre 30 et 33 jours) et qu'ils savent se nourrir seuls.

- n'est ce pas embêtant que je les aient placé sur le balcon ?

- le fait que ma femelle ai encore fait une porté ce n'est pas trop ?

- et des que j'aurais mis des photos pourriez-vous me dire quel est exactement leurs catégories ?

Merci de votre acceuil et de votre aide :wwink:

titimallow
09/07/2016, 14h20
bonjours
tes bb mangent ils tout seul les graines et pâté ainsi que boire ?

au sujet du balcon ne les met pas en plein soleil ou courant d'air cela n'est pas bon pour eux surtout pas de serviette car la température est pire dessous .

les oiseaux sont en pleine mue et cela les fatigue énormément , d'où arrêt de reproduction jusqu'en mars 2017 pour la santé de tes fifi .
amicalement titimallow

Naru
09/07/2016, 15h13
Bonjour ,

oui ils mangent tout seuls et boivent tous seuls aussi ,

Pour le soleil pour le moment je reste à côté d'eux car je ne sais pas encore jusqu’où il vas sur mon balcon. Sinon pour les courants d'air j'ai l'impression qu'ils sont protéger mais comment en être sur ? La seule chose que je peux affirmer pour le moment c'est que des qu'il y a du vent la petite balançoire se balance toute seule. Est ce que je peux considérer ça comme un courant d'air ?

Voilà une photo :