PDA

Voir la version complète : Oiseaux mis dehors

Naru
09/07/2016, 13h07
Bonjour,

Je suis nouvelle ici et j'ai en ma possession de 1 couple de canari, plus encore 1 mâle et 1 femelle. (Je suis tout a fait novice).

Du couple j'ai eut 3 petits (que des mâles) e là ils ont déjà eut de nouveau 3 petits.

Je viens juste de séparer les plus grands de la cage (familiale) car le père n’arrêter plus de leurs donner à manger sachant qu'ils ont maintenant 36 jours. Et les aient donc mis dans une autre cage que j'ai installé sur le balcon.

Du coup j'ai plusieurs questions :

- n'ai je pas enlevé les petits trop tot de la cage familliale ? (sachant que g regardé sur internet et que il était dis que les oisillons étaient sevrés entre 30 et 33 jours) et qu'ils savent se nourrir seuls.

- n'est ce pas embêtant que je les aient placé sur le balcon ?

- le fait que ma femelle ai encore fait une porté ce n'est pas trop ?

- et des que j'aurais mis des photos pourriez-vous me dire quel est exactement leurs catégories ?

Merci de votre acceuil et de votre aide :wwink:

titimallow
09/07/2016, 14h20
bonjours
tes bb mangent ils tout seul les graines et pâté ainsi que boire ?

au sujet du balcon ne les met pas en plein soleil ou courant d'air cela n'est pas bon pour eux surtout pas de serviette car la température est pire dessous .

les oiseaux sont en pleine mue et cela les fatigue énormément , d'où arrêt de reproduction jusqu'en mars 2017 pour la santé de tes fifi .
amicalement titimallow

Naru
09/07/2016, 15h13
Bonjour ,

oui ils mangent tout seuls et boivent tous seuls aussi ,

Pour le soleil pour le moment je reste à côté d'eux car je ne sais pas encore jusqu’où il vas sur mon balcon. Sinon pour les courants d'air j'ai l'impression qu'ils sont protéger mais comment en être sur ? La seule chose que je peux affirmer pour le moment c'est que des qu'il y a du vent la petite balançoire se balance toute seule. Est ce que je peux considérer ça comme un courant d'air ?

Voilà une photo :

titimallow
09/07/2016, 15h21
disons un gros courant d'air si la balançoire bouge ,

les oiseaux sont sujet aux acariens les déplacements d'air et surtout en extérieur ( poussières )
n'est pas bon pour eux , les mètrent dans un angle de mur mi ombre mi soleil est idéal bien sur pas plein midi , a toi de voir par apport ton logement pour trouver l'endroit qui serai SUPER pour eux . amicalement titimallow :dx:

cheyenne
09/07/2016, 20h23
si je ne m abuse tu as mis du plastique autour de la cage de tes piou piou
si tel est le cas léve le car cela fait comme une serre et la tes piou piou
vont souffrir atrocement ...si tel n est pas le cas dehors abriter il ne risque
rien car les miens sont sur ma terrasse ouverte ....
cdt :hx:

Naru
09/07/2016, 20h28
Et du coup vous les laissez la nuit aussi ?

fethi d'alger
09/07/2016, 21h40
c comme les volières extérieur ,les oiseaux ce sont habitués

exotic
10/07/2016, 13h48
slt, les oiseaux à l'extérieur doivent être protégés de la pluie, du soleil et des courants d'air, comme il a été dit l'idéal c'est de mettre la cage contre un mur en respectant ces 3 conditions :wyes: pour info les oiseaux n'ont pas de "portées" (cela concerne les mammifères) mais des couvées ou nichées ... :ch1: