Voir la version complète : ponte au bout de 15jours
bonjour à tous,
ma femelle canari pont depuis 15jours, et depuis hier elle ne couve plus, elle a l'impression d'abandonner sa couvé.
cela m'embête, comment savoir si les oeufs sont fécondés ou pas?
Merci pour vos gentilles réponses.:ch9:
salutations
titimallow
09/07/2016, 11h56
il faut les mirer avec une lampe , voir dans recherche tu trouvera des réponses .
par contre il est trop tard pour une repro la mue à commencé et cela fatigue les oiseaux , ta femelle doit erte dans ce K d'où l'abandon des œufs .
slt, elle pond depuis 15j ou elle couve depuis 15jours ? pour le mirage des oeufs fait une petite recherche sur le forum dans le thématique "reproduction" , à mon avis si elle a abandonné sa couvée c'est que les oeufs ne sont pas viables et il est de toute façon trop tard maintenant pour avoir une nichée ... :ch2:
il faut les mirer avec une lampe , voir dans recherche tu trouvera des réponses .
par contre il est trop tard pour une repro la mue à commencé et cela fatigue les oiseaux , ta femelle doit erte dans ce K d'où l'abandon des œufs .
merci
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org