PDA

Voir la version complète : ma grosse bétise (suite)

sabine et ludo
24/06/2016, 08h05
bonjour , souvenez vous j avais cassé un oeuf en croyant qu il n était pas bon et un bb etait sorti je l ai mis dans un autre nid ou une femelle couvait elle l avait bien accepté il a 15 jours mnt et son demi frère 14 jours voici les vidéos je pense que je l ai sauvé http://www.youtube.com/attribution_link?a=aJZf2SUtF5k&u=/watch%3Fv%3DUkG4wGBxVhg%26feature%3Dem-upload_ownerhttp://www.youtube.com/attribution_link?a=pZ1IUMUrorc&u=/watch%3Fv%3DR_ka4oIXbVg%26feature%3Dem-upload_owner[url]http://www.youtube.com/attribution_link?a=pZ1IUMUrorc&u=/watch%3Fv%3DR_ka4

sabine et ludo
24/06/2016, 08h38
https://youtu.be/RjPi66mqh70 ils ont l air en très bonne forme par contre les cacas sur le nid il faut que j aprenne a la femelle d etre plus propre loool elle leur donne bien a manger par contre le mal jamais !

lalie45
24/06/2016, 08h47
Bravo, je pense que tu n'as plus rien à craindre pour lui! le temps passe vite, ils ont bien grandi depuis !!

titimallow
24/06/2016, 09h07
trop heureuse pour toi !!!! ils sont très beaux et la maman s'en occupe bien .tu vois tu t'étais inquiété , et l'histoire ce termine bien :ch1:

sabine et ludo
24/06/2016, 10h10
trop heureuse pour toi !!!! ils sont très beaux et la maman s'en occupe bien .tu vois tu t'étais inquiété , et l'histoire ce termine bien :ch1:

bonjour , merci oui la femelle l a bien accepté mais je serais encore plus tranquile quand ils auront passé la période du sevrage

sabine et ludo
24/06/2016, 10h12
Bravo, je pense que tu n'as plus rien à craindre pour lui! le temps passe vite, ils ont bien grandi depuis !!

bonjour , oui ca va vite , au début je le trouvais tout minuscule mais la avec un jour de moins que l autre je les trouve du meme:sx: gabarit suis heureuse

sabine et ludo
24/06/2016, 10h14
https://youtu.be/RjPi66mqh70 ils ont l air en très bonne forme par contre les cacas sur le nid il faut que j aprenne a la femelle d etre plus propre loool elle leur donne bien a manger par contre le mal jamais !

et avec cette chaleur je trouve que mes pioupious ne boivent pas bcp :bx:

chrisesteve
24/06/2016, 12h29
Bonjour

Au niveau de la propreté du nid ...les parents ne nettoyent plus le nid quand les jeunes arrivent à une dizaine de jours .

Cdt

cheyenne
24/06/2016, 14h50
et voila une belle histoire qui se finie en beautée suis heureuse pour toi :wwub:

sabine et ludo
25/06/2016, 09h30
et voila une belle histoire qui se finie en beautée suis heureuse pour toi :wwub:

merci a toi , en plus je n avais jamais eu de bb c est la 1ère année que j essaie et en tout j en aurais eu 3 , sans préparation , sans rien ! j ai juste laissé faire la nature

sabine et ludo
25/06/2016, 09h30
Bonjour

Au niveau de la propreté du nid ...les parents ne nettoyent plus le nid quand les jeunes arrivent à une dizaine de jours .

Cdt
bonjour , me rejouis d enlever le nid car ca fais degoutant !

sabine et ludo
25/06/2016, 09h50

par contre le male et la femelle sont encore tres chauds il la coche 3 a 4 fois par jour j espère qu elle ne va pas repondre

mincheneaujack
25/06/2016, 11h39
par contre le male et la femelle sont encore tres chauds il la coche 3 a 4 fois par jour j espère qu elle ne va pas repondre

il serait bien si tu le peux de les séparer pour éviter qu'elle ponde ,cela est inévitable qu'elle va le faire avec touts les inconvénients de fin de saison que cela va générer ,si tu as des petits tu les laisses avec le mâle ,il va faire le travail (même si il faut surveiller )

sabine et ludo
25/06/2016, 17h21
il serait bien si tu le peux de les séparer pour éviter qu'elle ponde ,cela est inévitable qu'elle va le faire avec touts les inconvénients de fin de saison que cela va générer ,si tu as des petits tu les laisses avec le mâle ,il va faire le travail (même si il faut surveiller )

bonjour jack le problème c est que le male ne nourrit pas les jeunes , il ne l a jamais fais c est la femelle qui nourrit les 2 , elle doit etre très fatiguée ! pour le moment elle continue a bien s en occuper je ne la voit pas chercher a refaire un nid je dois juste attendre encore 10 ou 12 jours pour le sevrage , je la surveille bien ! et si vite le sevrage fini j enlève le nid et les grosses mangeoires ! vite vite la fin lol a propos tu sais que j ai un canaris male orange et la femelle toute jaune comme sur ma photo et bien sur les 2 bb j en ai un tout jaune clair et l autre on dirait qu il a des taches oranges pas tres fortes mais ca se voit un peu tu crois qu il va devenir orange ? merci jack bonne soirée

mincheneaujack
25/06/2016, 18h45
bonjour jack le problème c est que le male ne nourrit pas les jeunes , il ne l a jamais fais c est la femelle qui nourrit les 2 , elle doit etre très fatiguée ! pour le moment elle continue a bien s en occuper je ne la voit pas chercher a refaire un nid je dois juste attendre encore 10 ou 12 jours pour le sevrage , je la surveille bien ! et si vite le sevrage fini j enlève le nid et les grosses mangeoires ! vite vite la fin lol a propos tu sais que j ai un canaris male orange et la femelle toute jaune comme sur ma photo et bien sur les 2 bb j en ai un tout jaune clair et l autre on dirait qu il a des taches oranges pas tres fortes mais ca se voit un peu tu crois qu il va devenir orange ? merci jack bonne soirée

Ok Sabine j'avais mal interprété la chose :wmask: