S'identifier

Voir la version complète : Abreuvoir à dépression sans bille

apdcanari
22/06/2016, 11h10
Bonjour,

Suite à plusieurs demandes, je propose désormais les abreuvoirs à dépression sans bille dans 4 formats.

50 ml
100 ml
150 ml
200 ml

http://www.ornibird.com/fr/85_sta-soluzioni

Bonne journée,

Cédric:one2:

Coco Alep
22/06/2016, 15h29
Merci Cédric pour l'info !

mincheneaujack
22/06/2016, 18h57
Bonjour alors mon COCO les vacances approchent ? :dx:

Coco Alep
22/06/2016, 20h47
Bonjour alors mon COCO les vacances approchent ? :dx:

Je suis déjà en vacances Jack, j'ai terminé mes examens lundi et enfin les vacances! j'en profiterai pour redevenir actif sur APDC et augmenter ma culture sur les oiseaux car je ne sais pas si tu as vu la discussion "Norwich..." mais je projette (dans longtemps car il y a les parents et c'est une race difficile) d'en acheter un et en plus il coute cher don.... :px: :wtongue:

mincheneaujack
23/06/2016, 08h00
je te souhaite de bons résultats pour tes examens ,de bonnes vacances .Amicalement

Coco Alep
23/06/2016, 08h37
je te souhaite de bons résultats pour tes examens ,de bonnes vacances .Amicalement

Merci Jack, à toi aussi ! :no9::no9::no9:

sabine et ludo
23/06/2016, 09h29
Je suis déjà en vacances Jack, j'ai terminé mes examens lundi et enfin les vacances! j'en profiterai pour redevenir actif sur APDC et augmenter ma culture sur les oiseaux car je ne sais pas si tu as vu la discussion "Norwich..." mais je projette (dans longtemps car il y a les parents et c'est une race difficile) d'en acheter un et en plus il coute cher don.... :px: :wtongue:

haaa dis donc tu viens de liège ? moi je suis d herstal je me suis expatriée en auvergne il y a 5 ans j ai rencontré l amour sur internet on a du meilleur temps ici :sx: