Voir la version complète : Vente Batterie d'élevage à vendre
Je remets en vente mes éleveuses.
9 cages en PVC suspendues sur des glissières pour pouvoir les déplacer chacune individuellement.
Chacune est équipée de 2 grilles de fond, 4 mangeoires et 4 perchoirs en bois.
On peut les transformées en cage de vol.
Les dimensions d'une cage sont 66cm de long, 50cm de haut et 42cm de profond.
L'ensemble monté prends une place de +/- 240cm de long sur 185cm de haut (rouleaux et bac alu pour le papier compris).
Elles ont servi 2 saisons, elles sont donc encore dans un super état !
Je les vends 600€.
107697
107698
107699
107700
107701
107702
107703
mincheneaujack
19/06/2016, 22h12
Salut DUS du beau matériel pour le nettoyage le pvc est idéal et de plus léger
Salut DUS du beau matériel pour le nettoyage le pvc est idéal et de plus léger
Merci
Fait maison...
pontoizeau
20/06/2016, 12h53
Bonne vente Jean François ;)
Bonne vente Jean François ;)
Merci Christophe...
mahmoudm
20/06/2016, 18h16
Merci
Fait maison...
Belle batterie !
c'est vrais que c'est du fait maison ou c'est juste une plaisenterie?
Belle batterie !
c'est vrais que c'est du fait maison ou c'est juste une plaisenterie?
Non, c'est vrai !
Il n'y a rien de trop compliqué, le pvc se travaille très bien, se colle très facilement quand on utilise la bonne colle et j'ai à disposition un atelier de menuiserie avec toutes les machines qu'il faut.
J'ai juste réfléchi à les fabriquer sur le "système" de mes terenziani pour que l'on sache les dépendre individuellement, les garder en cage individuelle ou les transformer en cage de vol.
Toute personne intéressée peut me demander les plans que j'avais dessiné ainsi que les listes de débitage (soit en fichier DWG ou PDF) et je lui transmets...un petit MP pour me donner son adresse mail et je les envoie.
mahmoudm
20/06/2016, 19h56
Non, c'est vrai !
Il n'y a rien de trop compliqué, le pvc se travaille très bien, se colle très facilement quand on utilise la bonne colle et j'ai à disposition un atelier de menuiserie avec toutes les machines qu'il faut.
J'ai juste réfléchi à les fabriquer sur le "système" de mes terenziani pour que l'on sache les dépendre individuellement, les garder en cage individuelle ou les transformer en cage de vol.
Toute personne intéressée peut me demander les plans que j'avais dessiné ainsi que les listes de débitage (soit en fichier DWG ou PDF) et je lui transmets...un petit MP pour me donner son adresse mail et je les envoie.
je te tire mon chapeau , tu dis que ce n'est pas trops compliqué , mais je vois que tu as penser au moindre détail , félicitation mon vieux .
tu reçois mon MP dans l'immédiat.
Salut Dus elle sont très bien conçu tes cages et très jolie ,une petite question ou as tu trouvé tes grilles de fond ,
Car je suis en train de rassemblé du matériel pour en confectionné aussi mais j'ai du mal à trouver des grilles.
Merci
Salut Dus elle sont très bien conçu tes cages et très jolie ,une petite question ou as tu trouvé tes grilles de fond ,
Car je suis en train de rassemblé du matériel pour en confectionné aussi mais j'ai du mal à trouver des grilles.
Merci
Les grilles (devantures et fonds) viennent d'une batterie New Canariz (16 cages) que j'avais acheté en 2010 et dont je n'étais absolument pas satisfait.
Vraiment mal conçues, pas facile de les démonter, peinture qui ne tient pas...
De rage en les nettoyant fin de saison 2014, j'ai tout jeté sauf les grilles !
Sinon, par Cédric, tu devrais pouvoir trouver, enfin j'imagine.
J'ai déjà récupérer les cotés d'une petite volière que je recoupe et je fabrique les cages suivant leur dimension...
Ah ok , merci Dus pour tes renseignements.
Je remets en vente mes éleveuses.
9 cages en PVC suspendues sur des glissières pour pouvoir les déplacer chacune individuellement.
Chacune est équipée de 2 grilles de fond, 4 mangeoires et 4 perchoirs en bois.
On peut les transformées en cage de vol.
Les dimensions d'une cage sont 66cm de long, 50cm de haut et 42cm de profond.
L'ensemble monté prends une place de +/- 240cm de long sur 185cm de haut (rouleaux et bac alu pour le papier compris).
Elles ont servi 2 saisons, elles sont donc encore dans un super état !
Je les vends 600€.
107697
107698
107699
107700
107701
107702
107703
UP
Toujours disponibles car une brave personne qui me les avait réservées à finalement pris autre chose sans me le dire et sans les décommandées...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org