PDA

Voir la version complète : conseils canari femelle

mumu136
12/06/2016, 08h37
Bonjour à tous
ma femelle canaris mangent boit à l'air en bonne santé mais dès qu'elle mange et le soir elle se couche comme si elle pondé à même le sol
que faire
le mois dernier ils arrêtaient pas de se faire des bisous j'ai installé le nid elle a fait un oeuf non fécondé j'ai levé le nid et depuis elle a se comportement
merci
je suis novice en canaris
je leurs donne tous les jours des graines de millet et de la pâté oeufs biscuits

SARI ALI
13/06/2016, 05h50
bonjour,
c'est presque la fin de saison de reproduction et début de la saison de mue. Compte tenu du comportement de la femelle, il serait mieux de laisser le couple reposer.
amicalement,
ali :no12:

mumu136
13/06/2016, 06h03
bonjour,
c'est presque la fin de saison de reproduction et début de la saison de mue. Compte tenu du comportement de la femelle, il serait mieux de laisser le couple reposer.
amicalement,
ali :no12:

Je vs remercie
du coup elle me faisait peine de la voir dormir au sol je lui ai remis le nid sous conseil de ma belle fille
bonne journée Cordialement

SARI ALI
13/06/2016, 06h25
de rien mon amie :no14:

elle me faisait peine de la voir dormir au sol

est-ce qu'elle monte, souvent, sur les perchoirs? espérant qu'elle ne reste pas au sol avec plumes ébouriffées. :ch6:
.

amicalement,
ali :ch13:

mumu136
13/06/2016, 06h50
de rien mon amie :no14:

est-ce qu'elle monte, souvent, sur les perchoirs? espérant qu'elle ne reste pas au sol avec plumes ébouriffées. :ch6:
.

amicalement,

ali :ch13:

Oui elle ballade sur les branches mange et après elle se met en position ponte
par contre dès que je mets la cage dehors elle change de comportement elle a l'air moins déprimé rire

SARI ALI
14/06/2016, 19h24
elle se met en position ponte

là :wbiggrin: une femelle chaude, que fait son compagnon durant cette danse, à moins que vous avez deux femelles :-laugh:.

amicalement,
ali :no14:

mumu136
14/06/2016, 19h58
là :wbiggrin: une femelle chaude, que fait son compagnon durant cette danse, à moins que vous avez deux femelles :-laugh:.

amicalement,
ali :no14:

Bonsoir
non j'ai un male et une femelle
lui la regarde et l'appelle
sinon il est statique sur son perchoir
ils sont pas trop vif rire
amicalement
mu