Voir la version complète : grosse bètise des nouvelles de moise
sabine et ludo
11/06/2016, 18h11
moise est toujours la je viens de voir qu il demandait a manger il a l air en pleine forme et son demi frère aussi oufffff cela me rassure bien vite 30 jours plus vieux lol
sabine et ludo
12/06/2016, 05h30
bonjour tout le monde je suis heureuse ce matin j ai vu ma petite canarette donner a manger a son bb d adoption ( moise ) :da14:ainsi qu au sien je pense bien que moise est sauvé quel soulagement ! bonne journée a tous
titimallow
12/06/2016, 05h49
SUPER DENIAL .....tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse pour moise et pour toi , tu vois que ce n'était pas une si grosse bêtise , en fait tu a fait comme tout le monde tu as appris quelques choses de +sur les canaris ( mirer les œufs et garder espoir ) :da15:
SARI ALI
12/06/2016, 05h51
Bonjour sabine content d'avoir de bonne nouvelle de Moise, vivement le sevrage :da1:.
amicalement,
ali :no14:
cool ! plus qu'à bien grandir maintenant :ch1:
sabine et ludo
13/06/2016, 05h27
SUPER DENIAL .....tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse pour moise et pour toi , tu vois que ce n'était pas une si grosse bêtise , en fait tu a fait comme tout le monde tu as appris quelques choses de +sur les canaris ( mirer les œufs et garder espoir ) :da15:
bonjour , moi aussi je suis heureuse j ai tellement eu peur ..... ce matin la mère donnait a manger aux 2 ils sont encore petits bien vite la fin du sevrage encore 30 jours pour etre sure !
sabine et ludo
13/06/2016, 05h30
Bonjour sabine content d'avoir de bonne nouvelle de Moise, vivement le sevrage :da1:.
amicalement,
bonjour oui bien vite dans 30 jours par contre je n ai pas vu le male les nourrir j espere que la femelle s en sortira toute seule
sabine et ludo
13/06/2016, 05h31
cool ! plus qu'à bien grandir maintenant :ch1:
bjr oui j espere , bien vite dans 30 jours
sabine et ludo
13/06/2016, 10h06
vidéo de moise et son demi frère https://youtu.be/cYAm8EK9bCw :da13:
sabine et ludo
14/06/2016, 06h21
vidéo de moise et son demi frère https://youtu.be/cYAm8EK9bCw :da13:
aujourdhui le 14 juin tout va bien pour moise :dx:
titimallow
14/06/2016, 07h48
SUPER je suis hyper heureuse c'est de très bonnes nouvelles :da1:
moi aussi j'ai mon petit moïse il à 6 jours aujourd'hui les parents ne fond rien la maman lui tient chaud c'est tout et le père reste a coté du nid ,
je suis donc sa maman et lui donne a mangé , pour le moment il se maintient j'espère pouvoir le sauver les jours a venir seront déterminent pour lui , je n'est plus de femelles qui ont des bb alors je fais comme je peux il est si pitchoun :vx:
sabine et ludo
14/06/2016, 09h52
SUPER je suis hyper heureuse c'est de très bonnes nouvelles :da1:
moi aussi j'ai mon petit moïse il à 6 jours aujourd'hui les parents ne fond rien la maman lui tient chaud c'est tout et le père reste a coté du nid ,
je suis donc sa maman et lui donne a mangé , pour le moment il se maintient j'espère pouvoir le sauver les jours a venir seront déterminent pour lui , je n'est plus de femelles qui ont des bb alors je fais comme je peux il est si pitchoun :vx:
bonjour j espere que ca va aller pour ton ptit moise comment fais tu pour le nourrir ? a la seringue ? et combien de fois par jour ?
titimallow
14/06/2016, 11h38
non j'ai abandonné la seringue , je le nourris avec une pipette toute les 2 H 30 à 3 H je surveille son petit gésier quand il est bien vide je nourris , dernier repas vers 20 h 30 , 21 H . il grossit doucement et il redresse bien sa petite frimousse . j'en pleurerai si je n'arrive pas a le sauver
sabine et ludo
14/06/2016, 12h28
non j'ai abandonné la seringue , je le nourris avec une pipette toute les 2 H 30 à 3 H je surveille son petit gésier quand il est bien vide je nourris , dernier repas vers 20 h 30 , 21 H . il grossit doucement et il redresse bien sa petite frimousse . j'en pleurerai si je n'arrive pas a le sauver
je suis sure que tout va bien aller , courage bien vite la fin du sevrage
sabine et ludo
15/06/2016, 06h30
amicalement,
merci ali je viens de le voir il grossit bien comme son demi frère je crois que c est bien parti :dx:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org