Voir la version complète : déja la periode de mue !
titimallow
08/06/2016, 11h45
bonjour
bon ce matin j'ai commencé a avoir quelques petites plumes qui voletées un peu partout dans certaines cages étant dans le midi de la France et la chaleur arrivant à grand pas il n'y a pas eu de bagarre entre eux donc je pense que la mue de mes fifi a commencée ,
j'ai du vitaplume de francodex posologie 15 gouttes pour 60 ml d'eau.
quand dois je commencer a leurs mettre .
merci d'avance
mincheneaujack
08/06/2016, 12h47
bonjour
bon ce matin j'ai commencé a avoir quelques petites plumes qui voletées un peu partout dans certaines cages étant dans le midi de la France et la chaleur arrivant à grand pas il n'y a pas eu de bagarre entre eux donc je pense que la mue de mes fifi a commencée ,
j'ai du vitaplume de francodex posologie 15 gouttes pour 60 ml d'eau.
quand dois je commencer a leurs mettre .
merci d'avance
la mue n'est pas en retard chez toi ,pour le vitaplume tu dois pouvoir commencer à leur en donner ,le concombre est particulièrement apprécie pendant la mue entre autre et l'aspirateur lol
Pour les miens aussi ça à l'air de commencer, pile poil au moment où je reçois mes vitamines et cie pour la mue. On va pouvoir commencer la période tranquilou :)
titimallow
08/06/2016, 17h43
pour le concombre c'est déjà avalé il n' a pas fait un pli ,et l ' aspirateur c'est fait un petit apéro avec les premières petites plumes de quoi mettre en appétit pour la suite .#youpie#
j ai mis les vitamines cela doit être un peu sucrer car il ne secouent pas la tète a la première petite gorgé :wtwitcy:, au contraire de quand il y a de l'ail , :ax:
mincheneaujack
08/06/2016, 17h57
pour le concombre c'est déjà avalé il n' a pas fait un pli ,et l ' aspirateur c'est fait un petit apéro avec les premières petites plumes de quoi mettre en appétit pour la suite .#youpie#
j ai mis les vitamines cela doit être un peu sucrer car il ne secouent pas la tète a la première petite gorgé :wtwitcy:, au contraire de quand il y a de l'ail , :ax:
tu peux faire des couettes avec les plumes cela peut servir pour l'hiver lol
titimallow
08/06/2016, 18h06
une petite couette pour une cigale .....lol:dx:
va falloir qu'ils muent beaucoup pour avoir une couette de taille correcte :da7:
titimallow
08/06/2016, 20h42
les pauvres ils vont se retrouvé à poils :(13):ou alors je vais devoir investir en pioupiou
Patrick122
08/06/2016, 21h46
En effet, je pense aussi que chez moi la mue commence doucement. En fait mes mâles chantent de moins en moins, alors que il y a 2, 3 jours, ici, c'était encore le concert du concert. Donc le concombre est bon pendant la mue? Merci pour le renseignement.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org