PDA

Voir la version complète : Championnats

mincheneaujack
30/05/2016, 23h14
Qui sait ou se déroule le France FFO cette année ? Merci

maloute45
31/05/2016, 08h35
Qui sait ou se déroule le France FFO cette année ? Merci

Bonjour Jack

National ou Régional ?

pontoizeau
31/05/2016, 08h43
Bonjour, à ma connaissance il n'y aura pas de National FFO 2016 :wno:

mincheneaujack
31/05/2016, 09h09
Merci CHRISTOPHE tu confirmes mon idée

maloute45
31/05/2016, 09h21
Re

Peut-on en connaître les raisons ?

mincheneaujack
31/05/2016, 11h11
Re

Bonjour Leon je ne sais pas ,peut être un membre de notre forum pourrait il nous donner les raisons ,dommage car j'ai de bons souvenirs du dernier à NIORT

pontoizeau
31/05/2016, 12h26
Re

Soit disant qu'il y aurait un problême financier.

mincheneaujack
31/05/2016, 13h45
Soit disant qu'il y aurait un problême financier.
Il est de plus en plus difficile d'organiser des manifestations de nos jours par manque de moyens et d'adhérents dans notre milieu comme dans d'autres ,le groupement de certaines entités seraient préférable leur survies et notre passion ,...... mais cela est une autre histoire

titimallow
31/05/2016, 13h53
par contre quelqu'un peut il me dire si dans le var il y a des manifestations ,expo ect de canaris , j'ai remarqué sur l'agenda que beaucoup se faisait dans le centre et le nord de la France ou hors frontière. Car j'aimerai bien un jour en voir une .

mincheneaujack
31/05/2016, 18h53
par contre quelqu'un peut il me dire si dans le var il y a des manifestations ,expo ect de canaris , j'ai remarqué sur l'agenda que beaucoup se faisait dans le centre et le nord de la France ou hors frontière. Car j'aimerai bien un jour en voir une .

sur ORNILAND tu vas avoir les différentes manifestations ornithologiques avec le lieu et la région ou elles se déroulent ,l'UOF organise son championnat de FRANCE à PALAVAS LES FLOTS

titimallow
31/05/2016, 20h14
merci jack je vais aller voir de suite sur ce site

exotic
31/05/2016, 20h38
slt, tu es pressé de concourir Jack ? ... :wbiggrin:

fanfan 85
31/05/2016, 21h56
bien vu les copains à priori il n'y a pas de France FFO cette année
amitiés
Fanfan
:dx:

fanfan 85
31/05/2016, 22h00
D'après ce que j'ai pu comprendre il n'y a pas de club volontaire pour organiser.
Le coût de l'organisation d'une telle manifestation est énorme et les budgets communes, départements et régions entre autre deviennent de plus en plus restreints

mincheneaujack
31/05/2016, 22h12
slt, tu es pressé de concourir Jack ? ... :wbiggrin:

Bonsoir EXOTIC l'an dernier j'ai joué dans cinq concours aux FRANCE FFO ,CDE puis à BORDEAUX, un régional + un départemental ,je me renseigne car je m'aperçois le FFO et BORDEAUX en moins et le régional jumelé avec le départemental ,il me reste plus grand chose à se mettre sous la dent ,comme j'aime bien la compétition je fais le tour pour avoir une idée des concours de cette année pour ne pas être pris au dépourvu .Amicalement

exotic
31/05/2016, 22h24
mais il y a le CDE dans ta belle région :ch2:

mincheneaujack
31/05/2016, 22h26
D'après ce que j'ai pu comprendre il n'y a pas de club volontaire pour organiser.
Le coût de l'organisation d'une telle manifestation est énorme et les budgets communes, départements et régions entre autre deviennent de plus en plus restreints Salut FANFAN comment vas tu ? Pour les concours à part supporter le coût à plusieurs sociétés ou les jumeler avec d' autres événements ,il va être de plus en plus dur d'organiser des manifestations à moins de trouver de gros sponsors ( labo vétérinaires ,marchand de graines ou matériel ou autres ) tout les compétitions n'existeront plus .Amicalement

mincheneaujack
31/05/2016, 22h31
mais il y a le CDE dans ta belle région :ch2:

Oui à une demi heure de chez moi , d'ailleurs j'ai un titre à remettre en jeu et je compte bien y jouer encore cette année , peut être au plaisir de t'y rencontrer .Amicalement

pontoizeau
31/05/2016, 22h38
sur ORNILAND tu vas avoir les différentes manifestations ornithologiques avec le lieu et la région ou elles se déroulent ,l'UOF organise son championnat de FRANCE à PALAVAS LES FLOTS

oups ! le National UOF aura lieu le 13 /18 décembre à AVIGNON.

mincheneaujack
31/05/2016, 22h49
oups ! le National UOF aura lieu le 13 /18 décembre à AVIGNON.

Salut Christophe merci de la précision car il me semble qu'il avait été annoncé à PALAVAS ? Ou à moins qu'il s'agisse du congrès UOF .J'ai envoyé un mail ,mais il est revenu ?

exotic
31/05/2016, 23h05
Oui à une demi heure de chez moi , d'ailleurs j'ai un titre à remettre en jeu et je compte bien y jouer encore cette année , peut être au plaisir de t'y rencontrer .Amicalement

cela doit faire une bonne 15aine d'années que je ne suis pas retourné en vendée, mais qui sait :wwink:

Isaya
31/05/2016, 23h12
oui j'ai vu qu'il n'y avait pas tant de manifestations que ça, pour un concours en IDF j'en ai pas trouvé ! :ch12:

exotic
31/05/2016, 23h19
slt, il est trop tôt pour avoir toutes les dates des manifestations, chaque chose à son temps patience ... :da3:

mincheneaujack
01/06/2016, 08h33
cela doit faire une bonne 15aine d'années que je ne suis pas retourné en vendée, mais qui sait :wwink:

une bonne occasion pour y revenir

titimallow
01/06/2016, 09h20
question le National UOF qui aura lieu le 13 /18 décembre à AVIGNON. est il ouvert au public car j'aimerai y aller en tant que visiteur pour voir et m'imprégner de l'ambiance et qui sait faire connaissance avec certain d'entre vous .

pontoizeau
01/06/2016, 09h58
question le National UOF qui aura lieu le 13 /18 décembre à AVIGNON. est il ouvert au public car j'aimerai y aller en tant que visiteur pour voir et m'imprégner de l'ambiance et qui sait faire connaissance avec certain d'entre vous .

Bien entendu que c'est ouvert au public, en général c'est le samedi et le dimanche donc là ce sera le 17 et le 18 Décembre.

pontoizeau
01/06/2016, 10h04

Vu qu'il n'y a pas de CH de France FFO cette année, je ferais sans doute le CDE, (malgré le peu de concurrent en posture).
Et ce sera aussi la bonne occasion de se revoir .:da15:

mincheneaujack
01/06/2016, 11h48
Vu qu'il n'y a pas de CH de France FFO cette année, je ferais sans doute le CDE, (malgré le peu de concurrent en posture).

Avec toujours autant de plaisir rendez vous à la mi-octobre .Amicalement :wwink:

carapace
01/06/2016, 20h40
et un peu tôt en saison pour les canaris serieux!:ch1:
la mue est pas finie chez beaucoup des postulants possibles au mondial, et la plume n'est pas serrée.:ch10:

Iposena
01/06/2016, 23h01
Tiens, il me semblait également avoir entendu dire que le national était à PALAVAS?!

pontoizeau
11/06/2016, 20h06
Tiens, il me semblait également avoir entendu dire que le national était à PALAVAS?!

:ch15: de source sûr, le National UOF est bien à Avignon cette année.

pontoizeau
11/06/2016, 20h24
et un peu tôt en saison pour les canaris serieux!:ch1:
la mue est pas finie chez beaucoup des postulants possibles au mondial, et la plume n'est pas serrée.:ch10:

ce sera une mise en bouche :ch9:
les premiers nés auront presque 8 mois