Voir la version complète : Couple Mandarin qui on pas encore pondu
Bonjour j ai une petit question, j'ai un couple de mandarin il sont dans une cage et ils n'ont pas encore pondu, comment ça se fait? merci
Il ne doit pas s'agir d'un couple! Les mandarins reproduisent à longueur d'année. Ils ne sont pas très regardants pour le nid non plus. Un nid fermé pour exotiques convient très bien. Des photos du couple seraient le bien-venu.
fethi d'alger
30/05/2016, 18h56
Bonjour j ai une petit question, j'ai un couple de mandarin il sont dans une cage et ils n'ont pas encore pondu, comment ça se fait? merci
mais dé qu'ils commencent a pondre,ils ne s'arrêtent pas :wbiggrin:
Il ne doit pas s'agir d'un couple! Les mandarins reproduisent à longueur d'année. Ils ne sont pas très regardants pour le nid non plus. Un nid fermé pour exotiques convient très bien. Des photos du couple seraient le bien-venu.
bonjour se sont bien un couple de mandarin il on déjà fait une ponte me cette année en novembre
c est bien Un nid fermé pour exotiques qui on.
je mes une photo du couple merci
Pour ce couple, la période de repro doit être en automne. Ils sont peut-etre nés en hiver? Moi je les laisserais faire à leur rythme. Quand ont-ils mué?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org