PDA

Voir la version complète : jeune 24j

Rachid1990
29/05/2016, 18h40
Bonsoir à tous, comme le savent quelques un d'entre vous j'ai eu 2 oiseau ya 24 jours et ils sont sortis du nid, l'un ce porte bien mais j'ai remarqué depuis 2 jours que l'autre n'est pas trés actif , il est un peu en boule et comme si il veut dormir en plein jour. peut être que c'est à cause des petits grains noir rond (je sais plus comment il s'apelle) ils m'ont dit que si l'oiseau mange beaucoup de ces grains il peut tombé malade, je suis inquiét aidez moi SVP.

fethi d'alger
29/05/2016, 20h52
Bonsoir à tous, comme le savent quelques un d'entre vous j'ai eu 2 oiseau ya 24 jours et ils sont sortis du nid, l'un ce porte bien mais j'ai remarqué depuis 2 jours que l'autre n'est pas trés actif , il est un peu en boule et comme si il veut dormir en plein jour. peut être que c'est à cause des petits grains noir rond (je sais plus comment il s'apelle) ils m'ont dit que si l'oiseau mange beaucoup de ces grains il peut tombé malade, je suis inquiét aidez moi SVP.

es ce qu'il mange tout seul ?

werner
30/05/2016, 09h52
---Bonjour.-- Les graines noires dites niger sont très appréciées par les oiseaux. Mais se sont des graines huileuses qu'il faut donner avec parcimonie. Le ventre de l'oiseau est certainement rouge ce qui résulterait une hépatite du foie. Donnez des graines blanches (alpiste,millet etc) ainsi qu'un produit pour le foie (Ochecoline)
---Amicalement Werner.---

werner
30/05/2016, 09h55
---Autant pour moi les graines rondes,noires sont certainement de la navette.---

Rachid1990
30/05/2016, 12h57
Oui fethi, je les ait déja vus seul sur le mangeoire mais ils sont toujours avec leur parents. On voyant la photo des navettes je crois bien que c'est les même grain qui ce trouve dans le mélange que je leurs donne.