PDA

Voir la version complète : Conseils

Mitsunarii
21/05/2016, 21h13
Bien le bonsoir,

Je viens vous faire part de mon inquiétude,

J'ai eu le plaisir d'avoir 15 beau oiseaux que ma femme ma offert et que j'ai étés chercher il y à 4 jours.

la personne ce débarrassais de c'est canaris car il n'avais plus la place et le temps de sans occupé malheureusement quand je suis rentrer avec les cages et oiseau j'ai vus le désastre.

20 à 30 CM de crotte nourriture pattée par cage (voir photos des cages pour vous donner une idées de la saletés, donc là déjà je me dit aie pauvre loulou mais ce n'ai pas tout !

Les loulou vivais dehors depuis 1 mois ...... en Belgique ceux qui y habite c'étais pas folichons :/
du coup chez moi ils fait 20 degré lus sur site ici même aussi qu'il fallait entre 18 et 20.

donc arrivé ici la température en'ai pas la même sa se tiens en boule du fait d'avoir étés perturbé 3 fois pour déménagement 2 fois pour les anciens propriétaire et moi pour le voyage, mais aussi la mue bha oui du coup j'ai de superbe oiseau donc 3 glosther mais les femelle on une de c'est touffe de plumes j'avais jamais vus sa on dirais leur plumage d'hiver.

donc du coup tout désinfecter etc.. et la je me demande quoi faire pour les remettre à lèse niveau plumage etc.. si je pourrais encore reproduire cette période ou pas.

je vous mes des photos des cages je peux en faire des mieux pour les oiseaux.

j'attend vos avis critique pour avancer, et j'espère que mon poste ne serra pas trop dur à comprendre.

Mitsunarii
21/05/2016, 21h15
ici mes deux cages entière qui mon étés vendu avec les 15 canaris..

exotic
21/05/2016, 22h17
slt, je pense qu'il est un peu tard pour entamer une reproduction, le temps qu'ils "s'acclimatent" à leur nouvel environnement ...

Mitsunarii
21/05/2016, 22h32
slt, je pense qu'il est un peu tard pour entamer une reproduction, le temps qu'ils "s'acclimatent" à leur nouvel environnement ...

Je m'en doutais un peux du coup que me conseillez vous ? il est assez dur de trouver c'est marque d'entrée quand on reçois autant d'oiseau et de se lancer sans erreurs