Voir la version complète : Encore Un Oeuf Non éclos Dans Le Nid
maritche
13/06/2005, 17h47
Bonjour,
J'ai encore une question, j'ai 2 femelles et un mâle, cela se passe très bien, mais chez l'une d'elle un oeuf n'est pas éclos, je ne sais pas vraiment quand elle l'a pondu mais je sais qu'au 25 mai, elle avait fini toute sa ponte, faut il ou non enlever l'oeuf ?
Tout de même l'autre jour, j'ai essayé de l'enlever, avec un ecuillère à café, mais j'ai eu l'impression que l'oeuf bougeait que dois je faire ?
Merci
est-ce-que de cette couvée des jeunes sont nés ?
maritche
13/06/2005, 22h34
Originally posted by maritche.vbb@laposte.net@Jun 13 2005, 04:47 PM
Bonjour,
J'ai encore une question, j'ai 2 femelles et un mâle, cela se passe très bien, mais chez l'une d'elle un oeuf n'est pas éclos, je ne sais pas vraiment quand elle l'a pondu mais je sais qu'au 25 mai, elle avait fini toute sa ponte, faut il ou non enlever l'oeuf ?
Tout de même l'autre jour, j'ai essayé de l'enlever, avec un ecuillère à café, mais j'ai eu l'impression que l'oeuf bougeait que dois je faire ?
Merci
38707
Oui 2 jeunes sont nés de cette couvée un oisilon est né le 4 juin et l'autre le 5 juin
Merci
CANARICH
13/06/2005, 22h50
Il faut laisser l'oeuf non éclos qui servira de support pour la tête des jeunes qui sont nés. Il pourra être enlevé quand les jeunes auront grandi.
maritche
13/06/2005, 23h04
Originally posted by CANARICH@Jun 13 2005, 09:50 PM
Il faut laisser l'oeuf non éclos qui servira de support pour la tête des jeunes qui sont nés. Il pourra être enlevé quand les jeunes auront grandi.
Merci pour ce renseignement.
Parfois je demande conseil à un ami qui a lui même des canaris (depuis plus longtemps que moi), mais depuis que j'ai découvert ce site et ce forum de discussion (cet après midi), je trouve très intéressant de demander conseil à d'autres amateurs d'oiseaux (surtout de canari) .
De plus je trouve le nom du site tellement joli.
"Au paradis des canaris".
Merci encore
apdcanari
13/06/2005, 23h10
Originally posted by maritche.vbb@laposte.net+Jun 13 2005, 11:04 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(maritche.vbb@laposte.net @ Jun 13 2005, 11:04 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-CANARICH@Jun 13 2005, 09:50 PM
Merci pour ce renseignement.
Parfois je demande conseil à un ami qui a lui même des canaris (depuis plus longtemps que moi), mais depuis que j'ai découvert ce site et ce forum de discussion (cet après midi), je trouve très intéressant de demander conseil à d'autres amateurs d'oiseaux (surtout de canari) .
De plus je trouve le nom du site tellement joli.
"Au paradis des canaris".
Merci encore
38735
[/b][/quote]
Bonsoir,
Bienvenue sur le site, je te souhaite de passer du bon temps avec nous :P
Je suis content de voir que tu trouves ton bonheur
Bonne continuation,
Cédric |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org