duvet
18/05/2016, 14h35
J'avais deux femelles restées ensemble en volière que j'avais mises en cage de reproduction avec 1 mâle.
Tous les trois s'entendaient apparemment bien.
La première a fait son nid et l'autre lui aidait bien qu'il y ai dans la cage 3 nids différents.
J'ai donc séparé les deux femelles et mis la seconde en cage en dessous.
Le mâle ayant coché la première je l'ai passé en dessous et là il a pousuivit et bagarré la seconde femelle.
je l'ai remis avec la première , et là très calme.
Le lendemain même essai même constat.
J'ai donc après deux présentations laissé le mâle avec la première et trouvé un autre mâle pour la seconde et là C'EST ELLE QUI LE CHASSE ???
J'ai décidé de laisser quand même le nouveau mâle, elle est au nid , elle a un premier œuf mais dès qu'elle sort elle court derrière le mâle qui lui n'est pas agressif.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?:err:
Tous les trois s'entendaient apparemment bien.
La première a fait son nid et l'autre lui aidait bien qu'il y ai dans la cage 3 nids différents.
J'ai donc séparé les deux femelles et mis la seconde en cage en dessous.
Le mâle ayant coché la première je l'ai passé en dessous et là il a pousuivit et bagarré la seconde femelle.
je l'ai remis avec la première , et là très calme.
Le lendemain même essai même constat.
J'ai donc après deux présentations laissé le mâle avec la première et trouvé un autre mâle pour la seconde et là C'EST ELLE QUI LE CHASSE ???
J'ai décidé de laisser quand même le nouveau mâle, elle est au nid , elle a un premier œuf mais dès qu'elle sort elle court derrière le mâle qui lui n'est pas agressif.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?:err: