Voir la version complète : Quelle pate elevage pour les oisillon tarin
djeremie44
15/05/2016, 22h09
bonjour que donne comme pate pour que les Parent les nourrisse
Je mais actuellement de la pate avec de l'œuf mixe est assez ???
Elle vien de pondre mais je voudrai être prêt merci
slt, si cette patée est appréciée déjà par les parents il ne faut pas la changer :wyes: par contre il faudra donner aussi des plantes sauvages (pissenlit, mouron blanc, laiteron, chardon ...) aussi des graines germées et du millet en grappe. qu'est ce que tu leur donnes comme mélange de graines et autres nourritures ? ... :wbiggrin:
djeremie44
16/05/2016, 03h00
slt, si cette patée est appréciée déjà par les parents il ne faut pas la changer :wyes: par contre il faudra donner aussi des plantes sauvages (pissenlit, mouron blanc, laiteron, chardon ...) aussi des graines germées et du millet en grappe. qu'est ce que tu leur donnes comme mélange de graines et autres nourritures ? ... :wbiggrin:
Je leur donne le mélange Manitoba alpiste pissanlit (des bout de pomme de temp n'en temp)
Feuille d'endive
carduelis74
16/05/2016, 07h24
Bonjour,
Pendant les premiers jours de vie, donner des buffalos et pinkies est un plus...
djeremie44
16/05/2016, 10h07
Bonjour,
Pendant les premiers jours de vie, donner des buffalos et pinkies est un plus...
Vous les mettez vivant
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org