PDA

Voir la version complète : a quand le chant ??

sabine et ludo
15/05/2016, 08h24
bonjour a tous , j aurais bien aimé savoir quand commence a chanter un canaris male ? merci a vous :notworthy

chaoukat
15/05/2016, 08h29
Bonjour,

Il commance à gazouiller à 45 jours, Et il s'améliore petit à petit jusqu'à perfection à l'âge de six mois.

sabine et ludo
15/05/2016, 08h33
Bonjour,

Il commance à gazouiller à 45 jours, Et il s'améliore petit à petit jusqu'à perfection à l'âge de six mois.

bonjour et merci a toi mon bb a 3 mois et je crois que c est un male il essaie de faire comme mon autre male il gonfle sa gorge mais ce n est encore que de petits cuicui loool:chatterbo

chaoukat
15/05/2016, 08h38
bonjour et merci a toi mon bb a 3 mois et je crois que c est un male il essaie de faire comme mon autre male il gonfle sa gorge mais ce n est encore que de petits cuicui loool:chatterbo

Si il fait des petits "cui cui" courts, ce n'est pas un mâle. il faut qu'il fasse des gazouillis en continu et longs, et là bien sûr à basse voie à cet âge.

sabine et ludo
16/05/2016, 10h18
Si il fait des petits "cui cui" courts, ce n'est pas un mâle. il faut qu'il fasse des gazouillis en continu et longs, et là bien sûr à basse voie à cet âge.

je vais surveiller ca ! mais je crois qu il gazouille lol

chrisesteve
16/05/2016, 18h05
Bonjour

De ma propre experience ...à partir de 3 mois , les petits males commence à essauyer de chanter

On voit assez nettement qu'ils essayent de gonflet la gorge contrairement aux jeunes femelles

Cdt

sabine et ludo
16/05/2016, 19h47
Bonjour

De ma propre experience ...à partir de 3 mois , les petits males commence à essauyer de chanter

On voit assez nettement qu'ils essayent de gonflet la gorge contrairement aux jeunes femelles

Cdt

bonsoir oui oui c est comme ca qu il fait il gonfle toute la gorge et il y a des gazouillements franchement j espere que ce sera un male :px: