PDA

Voir la version complète : Présentation et problème de point noir <3

Piou-Piou & Cie
11/05/2016, 16h10
Bonjour , je suis une débutante en élevage de canaris cependant j'ai deux canaris ( photos ) depuis 1 ans et tout se passe a merveille !!!
Je possède un couple qui vit ensemble toute l'année et qui s'entendent a merveille !
Le mâle est jaune/orange mosaïque tandis que la femelle et toute jaune !
Question :
Est ce que mes canaris pourraient faire de beaux produits ensemble ?
Comment s'appellent leurs couleurs plus précisément ?
Je compte mettre un nid dans la semaine est ce trop tard ?
et la dernière :
Pourquoi mon mâle a des petits point noir sur le dessus de la tête ( est ce une maladie ?) en tout cas il les avaient quand je l'ai eu le 30 avril 2015 et ça ne le gêne apparement pas !!
Les '' points noirs '' sont légerement visible sur une des photos !

PHOTO 1 : mon chien :wwink: ( hors sujet )
PHOTO 2 : le couple
PHOTO 3 : femelle
PHOTO 4 : le mâle ( apparition des points noirs !!!!!! )
PHOTO 5 : la femelle
PHOTO 6 7 ET 8 : le mâle

merci beaucoup a la prochaine :sx: :sx: :wlaugh: :one7:

Piou-Piou & Cie
22/05/2016, 19h01
Bonjour , je suis une débutante en élevage de canaris cependant j'ai deux canaris depuis 1 ans et tout se passe a merveille !!!
Je possède un couple qui vit ensemble toute l'année et qui s'entendent a merveille !
Le mâle est jaune/orange mosaïque tandis que la femelle et toute jaune !
Question :
Je compte mettre un nid dans la semaine est ce trop tard ?

Pourquoi mon mâle a des petits point noir sur le dessus de la tête ( est ce une maladie ?) en tout cas il les avaient quand je l'ai eu le 30 avril 2015 et ça ne le gêne apparement pas !!
Merci beaucoup à la prochaine ❤️

fethi d'alger
22/05/2016, 19h06
salut Alicia
la maladie du point noir ne touche pas la tête !ni les adultes :wtwitcy:

Piou-Piou & Cie
22/05/2016, 19h15
salut Alicia
la maladie du point noir ne touche pas la tête !ni les adultes :wtwitcy: