Voir la version complète : Problèmes !
Voilà vous m'aviez dit que comme la femelle arrachait les plumes des bébés et que le mâle les attaquait de les séparés. C'est ce que j'ai fait tout en laissant les grilles les unes contre les autres pour que la femelle puisse un peu nourrir ses bébés. Seulement maintenant les bébés n'arrête pas de gazouiller. :unsure: Je me demande si ce n'est pas parce qu'il ont faim ou s'ils vont apprendre à ce nourrir :(25):
Pouvez-vous svp me répondre vite ? Car j'ai un peu peur ...
:(7): Merci d'avance !
(bird-) Eme (bird-)
imported_Xtreme
12/06/2005, 17h09
moi je serai toi je remaiterai la femelle avec
Mais la femelle leur arrache des plumes ???!!!! :(
CANARICH
12/06/2005, 17h21
Il faut mettre à leur disposition (aux jeunes et aux parents) de la pâtée à l'oeuf et des graines.
Laisser la séparation.
Voir si les parents nourissent bien les jeunes à travers la grille.
S'ils se font attaquer par le père et déplumer par la mère, il faut éviter le massacre :(
Ma femelle faisait la même chose avec son petit. En fait, comme j'étais très disponible j'enlevais la séparation le temps qu'elle le nourrit et puis je la remettais et cela plusieurs fois dans la journée jusqu'à ce que le petit soit sevré. C'est très contraignant mais le petit n'a pas eu à en souffrir. J'ai aussi aidé au nourrissage (du lait tiède avec biscotte et jaune d'oeuf dur mixés) que je donnais à l'aide d'une cuillère à café, il se servait à grands coups de bec. :rolleyes: Mic.
Merci ! en fait je les ai remis ensemnble et je les séparerai la nuit comme ça il peuvent mangé sans se faire attaquer !!! :P
Merci 100x !
Eme |ban|
CANARICH
12/06/2005, 18h00
Euh... la nuit tout le monde dort.
C'est pas la nuit que le mâle attaquera les jeunes
ou que la femelle les déplumera B)
ouais ouais ... :P
mais ce que je fais je les met ensemble et les sépare quand ils attaquent ( qq heures pas longtemps) puis je les remet ensemble et tout va bien !!! :rolleyes:
voilà voilà |slt:| bye
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org