PDA

Voir la version complète : Produit contre les poux

Fredel
03/05/2016, 19h04
Bonsoir
Peut on utiliser du bye mite pour les canaris?
Dans les poules il fonctionne très bien. Personnes ne sais me répondre pour les canaris.

fethi d'alger
03/05/2016, 20h29
Bonsoir
Dans les poules il fonctionne très bien. Personnes ne sais me répondre pour les canaris.

salut frederic et :panneauxb
personnellement ,je ne connaît pas ce produit ,mais je te conseille pyrevol ou poustop

Fredel
03/05/2016, 20h52
Merci:da14:
J utilise du poustop en prévention mélanger dans du cédé pour les adultes.
Je ne sais pas si je peux l utiliser dans la pâtée des jeunes?
J ai de gros problème de poux rouges dans mes poules depuis plusieurs années.j utilise du bye mite depuis 2 mois et fonctionne très bien.
:one8:

mincheneaujack
03/05/2016, 20h54
Bonsoir

Bonsoir elle fonctionne bien sur le site c'est une petite présentation pour la première apparition bonne soirée

pontoizeau
03/05/2016, 21h17
Bonsoir

info prise sur le net ...ATTENTION !
.................................................. ........................................j'ai utilisé du ByeMite pour me parer contre les poux. Après avoir traité les nids avec ce produit, je les ai disposés dans les cages.

Résultat: plusieurs femelles intoxiquées, elles ne tenaient plus l'équilibre et se retrouvaient sur le dos. .................................................. ..................................

Fredel
03/05/2016, 21h24
Merci de la réponse.je ne ferais pas la même erreur.:hx:

pontoizeau
03/05/2016, 21h26
Merci de la réponse.je ne ferais pas la même erreur.:hx:

je pense que c'est plus prudent :wwink:

mincheneaujack
03/05/2016, 23h14
pour le poustop je fais une cure en préventif 3 jours par mois dans la pâté aux adultes comme aux naissants ,pas d'ennui

JACKAVELI
04/05/2016, 12h53
pour le poustop je fais une cure en préventif 3 jours par mois dans la pâté aux adultes comme aux naissants ,pas d'ennui

Salut jack le poustop tu peu en mettre dans la pate?

mincheneaujack
04/05/2016, 13h59
je le mets tout le temps dans la pâté et pas d'ennui

JACKAVELI
04/05/2016, 21h27
Ok merci

titimallow
05/05/2016, 13h13
pour ma part poux stop marche bien