PDA

Voir la version complète : Pâtée pour nourrir les bébés à la main au Canada (composition)

Panamien
02/05/2016, 16h19
Hello,

J'ai trouvé une pâtée pour nourrir les bébés Canari à la main au Canada et je voulais vous partager la composition.

Je l'ai essayé depuis 3 jours sur un seul bébé Canari, et il semble bien la prendre. Il est le plus faible et il fait 2 fois moins taille par rapport à ces frères, donc je voulais l’aider un peu au début (une fois par jour)
Le produit destiné à plusieurs type de oiseaux mais ici on l'utilise principalement pour les Perroquets (on est plus Perroquet en l'Amérique du nord), beaucoup de produit européen sont interdit au Canada comme Orlux a parce que ça inclus des farine animale (proc ou autres) ce qui est interdit au Canada.

Dite-moi si vous voyez quelque chose qui vous intrigue dans la formule :

La Marque "Handfeed Max for ALL" de "Zoo-max".

Composition :
Mais moulu, riz brun moulu, avoines moulue, œufs pasteurise, Proteines de pomme de terre, ble moulu, huile de coco, huile de canola, huile de soya, huile d’olive, huile de carthame, huile de mais, carbonate de calcium, phosphate dicalcium, bicarbonate de sodium, (lactobacillus, acidophilus, bifidobacterium, thermophilum, bifidobacterium, longum et streptococcus fadcium) levures, aspergillus oryzae, extrait de levure, chloride de ChoLine, casepce, mono chlorhydrate de L-Lysine, DL Methionine, supplement de Vitamine E, acide ascorbique, (Vitamine C), sulfate ferrique, D-Biotine, extrait de yucca Shidigera, oxyde de Zinc, oxyde de manganese, Niacinamide, supplement de Vitamine B12, tecopherols Vitamine E (comme agent conservateur) sulfate de cuivre, iodate de calcium, supplement de Vitamine A, pantothenate de calcium, selenite sodium, acide folique, rifoflavpce, chlorhydrate de Pyridoxine, mono nitrate de Thiamine, menadione dimethylpyrpcidpcol bisulfite (source de Vitamine K3) supplement de Vitamine D3, sulfate de cobalt.

Merci.
Panamien.