Voir la version complète : les petits
vaguedecristal
30/04/2016, 19h53
bonsoir, je viens vers vous car ai une portée sur les 4 oeufs, 2 ont éclos, les petits sont sortis du nid il y a 2 jours, et aujourd'hui j'ai perdu les 2. un ce matin et un ce soir, quelle peut être la cause? merci beaucoup de vos réponses car avec ma fille ont est attristées.
chaoukat
30/04/2016, 20h08
Bonsoir Florence,
C'est rare qu'on perd des jeunes après la sortie du nid, mais en fin ça arrive. Même ça arrive aux adultes qu'ils meurent son raison apparente. Mais même si il y a une raison, nous on ne peut pas savoir de loin. C'est toi qui observe tes oiseaux quotidiennement.
Il faut chercher la raison pour ne pas tomber dans le même problème à l'avenir.
Moi de loin je m'en doute au régime alimentaire. Qu'est ce que tu donnes comme aliments aux parents ?
Attends d'autres réponses encore.
vaguedecristal
30/04/2016, 20h44
bonsoir Chaoukat,
merci de ta réponse,
aux parents je leur donne des graines, oeufs une fois par semaine, un peu de fruit, et patée seche et humide.
chaoukat
30/04/2016, 20h51
Re Bonsoir,
là je ne vois pas d'anormal. Pour les oeufs, je ne crois pas que c'est ça la raison du mort, mais moi je donne les oeufs chaque jour. Mais comme je t'avais dis : Attend d'autres avis.
vaguedecristal
30/04/2016, 21h06
merci chouakat
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org