PDA

Voir la version complète : Versele Laga

patoche001
11/06/2005, 18h56
#) que penser vous de versele laga prenium .
est ce que c'est conseiller pour les jeunes ou pour les parents ou pour les deux sans problem .
voila c'etait question patoche .
merci a plus . (bird-)

fabien
11/06/2005, 19h45
j'utilise ce mélange depuis plusieurs années et je le trouve très bien équlibré. ;)

CANARICH
11/06/2005, 20h49
C'est ce que j'utilise également.
Mais il m'arrive souvent de "couper" ce mélange avec un autre mélange car je trouve que les VAM sont trop présents (non consommés en totalité) , ce qui entraîne un gaspillage de ces compléments nutritifs.

patoche001
12/06/2005, 12h16
ok merci donc tu le melange avec un autre melange canarie de chez versele c'est cela .
et encore merci fabien . je sais que maintenant je vais employer que c'est graine la pour mon elevage .
merci #)

CANARICH
12/06/2005, 14h07
Originally posted by patoche001@Jun 12 2005, 12:16 PM
ok merci donc tu le melange avec un autre melange canarie de chez versele c'est cela .

Non j'utilise un mélange qui n'est pas du versele, c'est un mélange local de marque GRANY: Versele laga premium + Grany = mélange qui me convient.
Mais parfois j'utilise le versele laga premium pur. Et de temps en temps j'alterne, histoire de rompre la monotonie.

fabien
12/06/2005, 14h40
pour ma part j'utilise toujours ce mélange mais en y rajoutant de l'alpiste en période de repos ;)
de toute façon il faut toujours avoir de l'alpiste pure à la maison quand on élève des canaris... :P