Voir la version complète : Ponte et naissance
J'ai besoin de vos avis.
ma femelle canari a pondu 5 œufs et je ne pensais pas qu'il y en aurait 5 ( c'est normalement une jeune femelle) j'ai donc remis les œufs enlevés après la ponte du 4ième œuf.
J'aimerai savoir si cela va pénaliser le dernier œuf à naître ?
chaoukat
23/04/2016, 12h08
Bonjour j-Luc,
Non, pas du tout, un écart d'un jour ce n'est pas grand chose.
fethi d'alger
23/04/2016, 17h48
du même avis
Et il se peut qu'ils éclosent tous le même jour :)
merci pour vos avis, j'espère que demain il n'y en aura pas un autre œuf dans le nid.
la couleur plus bleuté du dernier œuf j'avoue ne pas avoir su voir.:gx:
:ex: zut! encore un œuf ce matin, c'est son 6ième œuf. J'espère que demain elle en aura pas un autre sinon le décalage va être trop important.
Avez vous eu des jeunes femelles faisant autant d'œufs à la première couvaison ?
mincheneaujack
24/04/2016, 22h06
:ex: zut! encore un œuf ce matin, c'est son 6ième œuf. J'espère que demain elle en aura pas un autre sinon le décalage va être trop important.
Avez vous eu des jeunes femelles faisant autant d'œufs à la première couvaison ?
Bonsoir ,oui cela est possible ,mais ce qui est possible aussi c'est que se soit deux femelles donc à vérifier
non! là c'est impossible car le mâle siffle bien et fort et je l'ai vu s'accoupler avec la femelle plusieurs fois.
Je suis bien un redébutant car je reprends l'élevage après environ 50 ans sans élever d'oiseaux mais j'ai quelques beaux restes :wtwitcy:
mincheneaujack
25/04/2016, 18h25
ok Jean-luc comme tout les retraités on a que des beaux restes lol
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org